|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| bravo photographique belle couleur,cadrage assez classique mais toujours du plus belle effets:!! la pdf nikel et les flous sont magnifiques, une nette preference pour la 3 |
| ||||
| bonsoir, oui tres jolie serie mes preferées sont la tortue et la belle dame je trouve tes photos pleines de details avec un joli flou d'arriere plan tes cadrages simpa, et que de couleur... bravo... ca y est toi aussi tu passe tes journees a quatre pattes dans l'herbe... il a attrapé le virus !! |
| ||||
| Citation:
oui j'ai toujours apprécié d'être à 4 pattes dans l'herbe. A retenir ma respiration pour éviter que la photo ne soit floue. Mais pas encore assez de temps passé à mon goût. Il faut vraiment que je me fasses une vraie séance de macro. En tout cas merci à tous de vos commentaires. Je penses que la beauté des papillons y est pour bcp dans la réussite des clichés. Pour les détails, c'est vrai que mon ptit objetif macro il pique fort, j'adore ca. Et à très bientot pour quelques nouveaux clichés et d'autres spécimens. photoGraphic PS: Ajout des exifs |
| ||||
| Citation:
Idem pour moi. En plus des qualités techniques, elle est très humouristique. Ca ne fait penser aux chasseurs Ties dans Stars Wars.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Qu ils sont beaux ses papillons , les cadrages sont extras , super nette !! rien a dire . Tatiana |
| ||||
| Et voilà une petite mis à jour, avec 3 nouveaux spécimens. Le reste pour la fin du weekend. 4. Carte Géographique - Araschnia levana seconde génération NEW 60 mm, F11, ISO 400, 1/400s 5. Piéride du chou - Pieris brassicae NEW 60 mm, F11, ISO 400, 1/400s 6. Tristan - Aphantopus hyperantus NEW 60 mm, F10, ISO 400, 1/400s Vos commentaires sont toujours les bienvenus. photoGraphic |
| ||||
| Encore une bien belle série que tu nous présentes là , la 1 est vraiment superbe , c'est la premiére fois que je vois ce papillon !!! Tatiana |
| ||||
| Voilà, pour faire patienter certains, ou plutot certaine (elle se reconnaitra). Je vous présentes mon premier Tabac d'Espagne cette année. 6. Tabac d'Espagne (mâle) - Argynnis paphia NEW 60 mm, F11, ISO 400, 1/125s Commentaires les bienvenues photoGraphic |
| ||||
| Trés belle netteté , bonne profondeur de champs !! manque juste peut etre d un ptit coup d accentuation des couleurs ... Mais vraiment un ptit peu , trés belle photo !!! Ne nous fais pas patienter trop lgtps pour la suite Tatiana |
| ||||
| Encore une petite, le reste ca sera pour demain, je vais aller dormir. J'en ai encore quelques belles à vous proposer. Et en espérant pouvoir demain vous proposer aussi d'autre macros que mes papillons. Petite modification de couleurs pour mon Tabac d'Espagne suite à la remarque de Tat ainsi qu'une autre vue de celui-ci 6. Tabac d'Espagne (mâle) - Argynnis paphia NEW 60 mm, F11, ISO 400, 1/125s 60 mm, F11, ISO 400, 1/60s 7. Piéride de la rave - Piéris rapae NEW 60 mm, F11, ISO 400, 1/200s A vos commentaires photoGraphic |
| ||||
| on ne s'en lasse pas, bravo à toi |
| ||||
| Quel superbe reportage sur les papillons tu nous offres là, on est gatté ![]() |
| ||||
| Oui, moi j'adore la n°2-Belle dame, mais la tête manque un peu de netteté, c'est dommage. Sinon l'idée est très bonne et aurait peut-être necessitée un cadrage plus sérré ... @+ Capi. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier essai macro : papillons | superdany | [Macro] | 3 | 09/06/2007 22h49 |
| [Macro] Encore des papillons | photoGraphic | [Macro] | 15 | 09/09/2006 22h00 |
| Papillons | Tat | [Macro] | 6 | 04/06/2006 20h48 |
| [Macro] Papillons | photofocal | [Macro] | 7 | 24/02/2006 21h50 |
| [Macro] Papillons aux aurores... | fluo | [Macro] | 7 | 09/09/2005 21h50 |