|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très jolie, elles auraient même pu être dans la partie graphisme Avec un bon boitier, un bon cailloux et surtout un bon coup d'œil, on peut faire de bien belles choses, comme celle-ci par exemple. Beau dégradé de verts, bravo ![]() |
| ||||
| Wouah les couleurs et la lumière!! Personnellement, J'ADOOORE!! ![]() Bravo |
| ||||
| Amusant. je ne connais pas du tout ce truc mais sans le facteur d'échelle et la saison on pourrait croire des amorces de givre. A+ Thierry |
| ||||
| Ah, bah, après mon bide Agrionesque, vos visite et commentaires mon vont droit au coeur ![]() |
| ||||
| j'aime aussi beaucoup le côté graphique de ces pdv... |
| ||||
| Salut, une belle série avec une trés bonne gestion de la lumière et de la pdc. Photo originale, j'aime bien ![]() |
| |||
| Bonsoir Sagedavid, je trouve que les couleurs sont bien trop aggressives, là c'est surfait pour moi à ce niveau-là (ça manque terriblement de douceur je trouve, on se croirait chez Ikea ou presque ). Je comprends qu'on aime ce genre de choses, mais bon, ça reste trop basique pour ma part, c'est du tape-à-l'oeil alors que tes deux photos n'en ont pas besoin (tu as pourtant une belle douceur dans tes veloutés, dans tes flous, pourquoi ne pas retrouver cela dans la couleur également ...)amitiés ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() On verra ce que ça donne... |
| ||||
| Je pense qu'il s'agit de fleur en bouton de lierre. L'image est assez sympa, pour l'arrière plan, peut-être un problème de BB ? |
| ||||
|
Euh, non, pourquoi ? A propos des couleurs Ikea ? Juste un coup de flash un peu fort sur des feuilles d'un vert très clair qui étaient en arrière plan. Si ce n'est que les photos postées sur eos tirent un peu vers le jaune... mais je n'ai pas eu le temps de faire un traitement spécial eos ![]() Dernière modification par sagedavid 04/10/2007 à 19h56. |
| ||||
| J'aime bien la une mais pas du tout la deux et je trouve que les couleurs pétantes sont adaptées à un sujet graphique comme le tien. Jean-Pierre |
| ||||
| Tentative d'adaptation à la BDB eos (suis passé de 5600 à 5000K, ça vous paraît "normal" ? ) Mise avec les deux autres Je viens de comparer à mon original, et c'est maintenant exact... Faudra que je fasse ça dorénavant ![]() Dernière modification par sagedavid 04/10/2007 à 22h48. |
| |||
| en fait, je ne parlais pas de la balance des blancs, mais de la saturation des couleurs ![]() c'est trop saturé pour ma part (la couleur "crache", elle fait "mal aux yeux", c'est "pas naturel", je ne sais pas comment arriver à me faire comprendre ) )si tu as utilisé un flash, c'est p'être normal d'obtenir ce genre de choses ? je ne m'y connais pas assez (p'être que tu y as été un peu fort quand même, si les couleurs étaient aussi pétantes dans ton fichier d'origine ? c'est une question que je me pose ... )amitiés ![]() |
| ||||
| Et bien, pour ainsi dire, c'est la version brute de chez brute à laquelle j'ai rajouté un mini contraste parceque c'était un peu trop... clair ![]() Effectivement le "rendu colorimétrique" est du à l'utilisation du flash... |
| ||||
| Et bien, merci pour vos avis, que cette photo vous ai emballé ou pas, je prends tout avec plaisir (surtout si la moyenne est plutôt positive )Celle qui présente le plus d'intérêt a mes yeux est la 1, mais je trouvais la 2 intéressante pour le côté didactique, avec le détail de la plante... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| flore | papily44@h | [Flore] | 4 | 11/12/2007 12h11 |
| Objectif macro pour la flore ... ? | hpyrmax | Discussions Objectifs | 5 | 01/06/2007 12h57 |
| Macro flore/faune | Zephir | [Macro] | 12 | 03/11/2006 00h29 |
| Macro faune et flore | syn | [Macro] | 15 | 12/06/2006 15h19 |
| Première macro faune et flore | syn | [Macro] | 10 | 07/06/2006 09h37 |