|
|
|
| la netteté deja, mais aussi l'exposition: il y a une partie cramée sur chaque photo, ca gene pas mal je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| c'est flou. compo pas géniale et le flash ça craint. c'est une bonne idée de tofer des épices mais faut mettre en scène tout ça amha ... Un exemple (bon le sujet c'est la montre en fait, faut imaginer sans) |
|
| |||
| |||
| Citation:
En montrant plus le bol qui les contient, par exemple ? En fait, voici la photo originale avant recadrage : Bon, ça résoud pas le problème d'expo et de netteté, faudrait refaire la photo (avantage des épices sur les insectes ;-) ) |
|
|
| je prefere carrement celle la point de vue cadrage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben, si celle indiqué 1/2sec@115mm est à main levée, l'énigme est résolue ... |
|
| |||
| |||
| Effectivement la netteté fait défaut. Pose ton appareil sur un pied et utilise pas le flash en direct sur la scène mais oriente le sur le plafond ou utilise un gros diffuseur, je pense que tu obtiendra de la douceur. En ce qui concerne le cadrage, j'ai remarqué que les images culinaires avaient une PdC assez particulière, on ne voit jamais tout du plat et l'arrière plan est souvent assez lumineux sans être cramé. |
|
| |||
| |||
| Pareil que les autres, manque de netteté et de mise en valeur. A quoi ça sert que MACRO y se décarcasse?????? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca manque de sel : épices et vitrocéramique | Theoutoa | [Inclassable] | 4 | 17/11/2007 11h08 |
| Tamron 90mm Di Macro ou Sigma 70mm EX Macro | olivier372 | Discussions Objectifs | 3 | 04/07/2007 10h44 |
| petite macro de fleur rose de mon jardin - le debut de la macro | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 26/05/2007 09h20 |
| canon 60mm f/2.8 macro usm OU sigma 50mm f/2.8 dg macro ex | madamicella | Discussions Objectifs | 40 | 18/03/2006 21h59 |
| Macro coupler pour 50mm sur 100mm macro | Cargo | Discussions techniques | 10 | 10/01/2006 03h14 |