|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Au niveau technique, la dernière me parait supérieur au deux autres. Car la 1 et 2 ont une sensation de flou ou terne ! |
| ||||
| Je rejoins l'avis de Baracca, évites également les pdv du dessus (mets-toi à hauteur de l'insecte comme sur la 3). Evites également de trop centrer tes sujets, en laissant de l'espace devant, ou dessous. Comment as-tu traiter les 2 premières ? |
| |||
| Bonjour. Me concernant, je trouve tes photos trop centrées et le cadrage trop serré. Ceci dit, à 13 ans, c'est un super début.. Bonne continuation. |
| ||||
| pas mal. encore des pb de cadrage mais pour un début ça promet. bravo wladimir |
| ||||
| Pour le traitement je te propose une version de la 1ère. Comme d'hab si tu aimes pas tu vires ![]() ![]()
|
| ||||
| Bravo à toi, tu vois un peu comme les critiques nous font avancées? c'est fulgurant, ton traitement est vraiment supérieur à ce que tu avais fais au départ, et c'est toute la beauté de la photo qui s'en ressens, tu commences super bien vu ton age, et tu assimiles assez vite ce qu'on t'explique, ne prends jamais mal nos remarques, celles-ci te feront toujours avancées, l'avant dernière est magnifique, j'en serais même un poil jaloux! ![]() |
| ||||
| Tres bons débuts....... |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Début de journée au Port | Zeze | [Noir & Blanc] | 8 | 04/03/2008 21h53 |
| mes début en macro | Wolverineo | [Flore] | 6 | 27/10/2007 09h51 |
| petite macro de fleur rose de mon jardin - le debut de la macro | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 26/05/2007 09h20 |
| début en macro | 2rprod | [Macro] | 4 | 08/04/2007 23h58 |
| Début Macro | Piranah-two | Discussions Objectifs | 5 | 30/10/2006 21h00 |