| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Pour la 1 le sujet et couper et je pense qu'il aurait été meilleur de mettre l'apn au raz du sol ( peut être qu'il y avait une bosse, on ne choisi pas ).Pour la 2 La lumière à été trop forte. Pour la 3 il aurait fallut placer le sujet plus sur la droite. La 4 sort du lot même si il est un peut centré et coupé. La lumière à cramé les pattes et le cadrage est un peut trop centré et serrer devant le regard. Dernière modification par link 27/06/2007 à 22h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut, non pas flash integré mais flash annulaire SIGMA en cours d'apprentissage. je pense que le fait que mon ecran ne soit pas calibré doit aussi joué sur la luminosité de mes images. a suivre ... les autres vos avis ? LouloOWeB |
|
| |
| Citation:
mais quand tu auras choper le truc qui vas bien sa devrais bien rendre @+ amicalement Olivier |
|
| ||||
| ||||
| En effet le flash est trop violent pour rendre ces photos agréables. Jean-Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gare maritime de Fromentine | jfporcher | [Architecture] | 15 | 19/11/2007 20h46 |
| Rouille maritime | expl0rer | [Graphisme] | 11 | 07/09/2007 20h20 |
| Charente-Maritime | kalooops | [Paysage] | 8 | 25/08/2007 12h36 |
| je cherche un ou une photographe le WEEK-end charente | galerne | Rencontres Membres | 16 | 03/06/2007 09h50 |
| Falaise de Fécamp (Seine-Maritime) | gibie | [Paysage] | 3 | 04/05/2007 10h33 |