|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Encore énormément de vent vers chez moi, d'où des isos un peu hauts. J'ai pu sauver celles-ci. Merci de vos avis ![]() ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Peut-être une plus grande ouverture sur la 1 pour avoir une PDC plus longue et avoir les brins d'herbes net et aprés la bête avoir un beau flou...(juste mon avis!!) -quelques brins gênent le devant de la photo mais j'aime bien................surtout la couleur de l'insecte avec le vert du fond |
| ||||
| Oui, qu'est ce que ce sera sans vent! Dommage pour le brun devant la bestiole mais c'est très beau Pierre |
| ||||
| dommage que sur la 2eme ca manque un chouilla de nettetée... seb |
| ||||
| j'aime bien la 2. Très douce. Daniel ![]() |
| ||||
| J'ai exacetment le même avis que Daniel! Jean-Pierre |
| ||||
| Merci de votre passage et de vos avis sympathiques. Pour la première, j'avais l'épi dans la main gauche (à cause du vent !) et j'essayais tant bien que mal de faire la map. |
| ||||
| J'aime bien la 1,belles photos..................... |
| ||||
| je ne les avais pas vue, mais suite a un conseil que tu ma donner , j'ai visité ta galerie... chapeau ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le retour : CANON 100mm MACRO ou SIGMA 150mm MACRO | ajt005 | Atelier Macro | 26 | 11/06/2008 19h51 |
| Macro du soir | herve_46 | [Macro] | 5 | 06/08/2007 10h35 |
| petite macro de fleur rose de mon jardin - le debut de la macro | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 26/05/2007 09h20 |
| canon 60mm f/2.8 macro usm OU sigma 50mm f/2.8 dg macro ex | madamicella | Discussions Objectifs | 40 | 18/03/2006 21h59 |
| 5 petites macro de ce soir... | fluo | [Macro] | 4 | 15/07/2005 10h44 |