|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Beaucoup de vent ce matin, néanmoins voici 3 photos de ma sortie matinale. Désolé pour le plein centre de la première, mais elle plaît bcp ! Merci de vos avis ![]() ![]()
![]()
![]()
Dernière modification par elsachah 22/04/2008 à 16h02. |
| |
| ||||
| J'aime bien la 3, peut-être parce qu'il s'y "passe" quelque chose. Georges |
| ||||
| sur la 3eme l'effet microcosm est genial...ouai! seb |
| ||||
| Tu as bien fait de poster la 1 car à moi aussi elle plait puis parfois au diable les régles !!! ZAZE. |
| ||||
| et bien pour moi la 2, avec cette bestiole "sortie" de la feuille, qui par sa structure donne un dynamisme à l'image ! |
| |||
| tu t'es servi de bonnettes ou d'allonges pour la 1 ? j'adore,pas evident avec du vent! |
| ||||
| Les 1 et 2,la2 surtout pour la "gueule" |
| ||||
| Citation:
Non, je me suis mis au plus près de la distance mini de map. Merci à tous pour votre passage, grâce à vous je progresse ! |
| ||||
| En fait, je suis comme les copains réunis: je les trouve toutes très bien: la 1 pour la bestiole bien nette et bien colorée bien que centrée (mais comme le dit justement zaze...), la 2 toute en douceur et finesse et la 3 pour, je plussoie, le coté microcosmos. Bravo Pierre |
| ||||
| Citation:
+1,, ce qui me generai peut etre sur la 1, c'est la zone floue devant, dommage car la map sur l'insecte etait tip top fifou |
| ||||
| Les trois sont supers, un plus pour la trois quand même ![]() |
| |||
| Citation:
même choix... Bravo ! |
| ||||
| Je trouve la deux très belle, très dynamique. Jean-Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que choisir entre Sigma 150 macro et Canon 100 macro usm | Tiebin | Discussions Objectifs | 51 | 14/04/2008 18h08 |
| Tamron 90mm Di Macro ou Sigma 70mm EX Macro | olivier372 | Discussions Objectifs | 3 | 04/07/2007 10h44 |
| petite macro de fleur rose de mon jardin - le debut de la macro | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 26/05/2007 09h20 |
| canon 60mm f/2.8 macro usm OU sigma 50mm f/2.8 dg macro ex | madamicella | Discussions Objectifs | 40 | 18/03/2006 21h59 |
| [77] Sortie Macro Samedi Matin 24/09 | softflower | Rencontres Membres | 125 | 24/09/2005 21h26 |