|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| C'est vraiment très beau : gestion de la BdB nickel (belle couleur de fin de journée), de la PdC impec, l'éclairage au top... J'aime bien l'araignée blanche sur la branche de cerisier, les pattes de la bête sont pleines de polen, bon appétit bien sûr ! Le criquet on dirait un jouet en plastique c'est amusant... La meilleure pour la fin : léger contre-jour arrière sur un papillon velu, magnifique .... et pourtant je n'aime pas beaucoup les photos animalières !!! Mais là le talent parle... Tu as quoi comme caillou ? |
| ||||
| La meilleure de la série est sans nul doute pour moi la dernière. La lumière, les couleurs, la composition tout est parfaitement geré sur celle là. Et puis c'est un papillon alros j'adore. D'ailleurs c'est un petit nacré. photoGraphic |
| ||||
| Citation:
Wouaww!! merci pour tes commentaires cela me va droit au coeur J'ai le fameux canon 100 f 2.8 macro. C'est vrai qu'avec ce caillou c'est un peu plus facile de faire de la macro . Je remerci egalement ,photoGraphic,MrBlue et Kehony pour vos commentaires positif. A++ ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macro du jour. | crevette | [Macro] | 8 | 10/09/2007 21h11 |
| nouveau 100 mm macro 1er jour | MAXININJA | [Macro] | 7 | 28/05/2007 09h48 |
| Macro du jour | chrispixe | [Macro] | 6 | 23/09/2006 22h52 |
| [Macro] Mise à jour | xav | [Macro] | 7 | 13/06/2006 17h17 |
| Macro du jour | tomlechat | [Macro] | 18 | 05/09/2005 22h37 |