|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, je ne savais pas si poster cette photo dans "flore" ou "macro" ... Mais comme elle a été faite avec une lentille macro que j'ai reçu il y a quelques jours, je crois que la poster sur le forum Macro est le plus approprié.La photo à été faite avec un EOS 30D + 50mm f/1,8 + lentille Macro et je lui ai donné un peu de contraste et la recadrée avec toshop. ![]() Exifs: f/6,3 - v. 1/160 ![]() |
| |
| ||||
| Merci !!! ![]() Avec les lentilles macro je me suis rendu compte que la PDF devient petite-petite !!! ![]() |
| ||||
| Dommage pour ce manque de netteté (du au matériel?), car la tof est bien composée. Jean |
| ||||
| Citation:
Exact, d'autant plus que la fleur bouge et nous aussi. La macro c'est 20% de technique, 50% de mal au dos et 30% de réussite. Continues à persévérer, la compo est bonne. Pierre. |
| ||||
| bonjour, je trouve que la lentille donne une jolie douceur qui ce prete bien a cette tof,maintenant pour certain cliché c'est vrai que ca doit etre handicapant....mais tres belle compo |
| ||||
| Merci à tous !!! ![]() Oui, la fleur bougeait beaucoup, et moi (à 13cm d'elle) j'ai eu mal à faire cette photo... mais surtout à faire la MAP. Donc, j'ai déjà le 70%... il ne me reste que le 30% de réussite... ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite fleur | Rowen | [Flore] | 4 | 29/11/2007 22h40 |
| Une petite fleur | tigege | [Flore] | 5 | 23/08/2007 18h48 |
| petite macro de fleur rose de mon jardin - le debut de la macro | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 26/05/2007 09h20 |
| petite fleur | thai-zenn | [Flore] | 0 | 05/04/2007 20h16 |
| petite fleur | SOQUETTEUX | [Flore] | 5 | 24/01/2007 13h27 |