|
|
| ||||
| ||||
| Très belles macros ; il n'y a plus de saison....... Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour votre commentaire, les photos ont été prisent au 100 macro Canon et presque en rapport 1/1 (cet objo c'est de la balle ;o)) Seb. |
|
| |||
| |||
| bravo, l'edf va faire... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| eh bien l'année demarre plutot bien petite preference pour la 2 |
|
| ||||
| ||||
| Merci , maintenant il faut garder le cap ;o))Seb. |
|
| ||||
| ||||
| la seconde est la plus sympa à mes yeux. tres belle image ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heu.... Hier, c'était plus janvier, mais février !!!! Cela dit, vu les température, pas étonnant de rencontreer ces bestioles. |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait Viktor, je me suis gouré ;o)) que le temps passe vite. Seb. |
|
| ||||
| ||||
| lu tres belle tofs netteté, pdc, heu t'as fait comment pour t'approcher d'aussi près...a++seb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas les exifs, mais je pense que le zoom y est pour beaucoup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais apparement il prend ses macros au 100mm c'est pour ca j'ai un doute sur une prise de vue en exterieur ...car pour un cadrage comme ca il faut etre entre 30 est 40 cm de la bebete et elle sont tellement craintives....d'ou mon étonnement...mais bon moi après ce que j'en dis... |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Je vous confirme que la photo est bien prise au 100 macro avec un 350D sans recadrage avec une animal à environ 20 centimètres avec un animal positionné dans un petit muré sur une ballade dans les monts du Lyonnais et pas en studio je vous l'assure. Pour vois une photo du cadre de rise de vue c'est par ici elle a était faite au 100/400 celle ci et si vous en voulez d'ncore plus loin pour voir le muret etc.. j'ai aussi mais pas en ligne ;o)). Pour l'approche, il a fallu pas mal de temps pour que la larmuse s'habitue à notre présence mais sans bouger et en la laissant profiter du soleil elle nous laissa prendre nos photos tranquille. C'est souvent une question de patience .Seb. Dernière modification par SNF69 05/02/2007 à 13h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci ;o)) Seb. |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, En corse je suis quasiment arrivé a prendre en lézard a qq centimetres Par contre Seb tu as photographié a f/8 et je trouve que ta pdc est plutot courte... N'y aurait il pas eu un petit coup de flou de l'objectif via photoshop ?? Ton site est vraiment sympa je le recommande a ceux qui n'y sont pas encore allé !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta visite et pour ton commentaire, ça fait plaisir ;o)). Pour le flou d'arrière plan il n'y a aucune retouche de Photoshop elle est juste traité sous DPP et ensuite direction Photoshop pour le cadre c'est tout. Encore merci pour ta visite. Seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Couleurs de la Macro - MàJ janvier 2007 | xav | [Galeries membres] | 15 | 02/02/2007 17h22 |
| Lumière de janvier | black@white | [Noir & Blanc] | 16 | 08/01/2007 23h48 |
| Rencontre WE du 01 janvier | Photo31 | Rencontres Membres | 1 | 21/11/2006 21h10 |
| Communiqué de presse du 5 janvier | baylyns | Logiciel DXO | 0 | 08/01/2005 12h15 |