|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Super ! Chacune de ces photos est originale, différente, unique. C'est net (impressionant la netteté de l'abeille) et les couleurs sont vraiment chouettes (et puis ce fond sur la 1... pfiou !) Bravo, c'est une trés belle série ! ![]() |
| ||||
| Excellente série, félicitations Pour la première, tu as réussi a obtenir une tof nette avec une pose de 1/30ème.....superbe ! Jean |
| ||||
| Trés belle serie ! Bravo ! (un peu moins fan de la derniere...) |
| ||||
| Merci a tous de votre passage! Puisque vous aimez j'en remets quelques une!! 1. ![]()
2. ![]()
3. ![]()
4. ![]()
5. ![]()
merci pour vos avis! |
| ||||
| La deuxième série est de la même veine que la première (bien que la dernière ne me plaise pas spécialement, elle fais trop fouillis) ; bravo Jean |
| ||||
| J'accroche bien pour la 1ère. Necessite malgré tout à mes yeux un quart de tour horraire. @+ Capi. |
| ||||
| Merci beaucoup c'est chouette que vous aimiez!!! Pour le tour de quart de tour horraire ca donne ceci: ![]()
c'est selon... Antoine |
| ||||
| oula non malheureux ! veux tu vite me redresser cette mouche comme elle etait !Sur la 2e serie ; En general, trés bien aussi ! De beaux efforts de cadrages, de belles prises comme a ton habitude ! mais : 1 : la tete est floue (moi je jete illico, mais on fait comme on veut hein !) 2 : trés belle, mais cette surex sur la fleur, grrr ! 3 : impec ! 4 : legere surex, mais tellement lumineuse ! bravo ! 5 : bien aussi, mais j'ai un peu de mal avec ce cadrage... ;o) |
| ||||
| Pas besoin de changer l'orientation de la tof de la mouche, a mon avis ; à l'origine c'est nettement plus intéressant. Jean |
| ||||
| Citation:
je prefere assi ma premiere mais aprés faut faire plaisir a tout le monde!merci de vos avis Fzeder javoue que la souffre de net mais j'aime bien la bete! merci de ton passage! Antoine |
| ||||
| Citation:
Non !!!!! il ne faut pas faire plaisir a tout le monde : c'est a toi qu'appartient la décision finale Jean |
| ||||
| Citation:
En attendant ca ne change en rien mon apreciation de ma tof!pire ca la conforte! merci jean!!! |
| ||||
| Pour la premiere série je les aime beaucoup sauf la derniere a cause de couleur du fond sur laquelle je n'accroche pas et le format carré aurait du être plus resséré pour éliminer la zone flou inaproprié Citation:
Tout pareil, je deviens feinéant moi oups sauf pour la 5 où j'aime le cadrage dynamique François |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que choisir entre Sigma 150 macro et Canon 100 macro usm | Tiebin | Discussions Objectifs | 51 | 14/04/2008 18h08 |
| Tamron 90mm Di Macro ou Sigma 70mm EX Macro | olivier372 | Discussions Objectifs | 3 | 04/07/2007 10h44 |
| petite macro de fleur rose de mon jardin - le debut de la macro | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 26/05/2007 09h20 |
| canon 60mm f/2.8 macro usm OU sigma 50mm f/2.8 dg macro ex | madamicella | Discussions Objectifs | 40 | 18/03/2006 21h59 |
| Macro coupler pour 50mm sur 100mm macro | Cargo | Discussions techniques | 10 | 10/01/2006 03h14 |