|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La troisième me parait plus intéressante de part la posture de la bestiole ; surtout, bravo pour avoir tofé ce genre d'animal Jean |
| ||||
| Citation:
euh.....est-ce a prendre au deuxième degré????? Jean |
| ||||
| superbe photos je ne sais quelle je prefere,sans doute la derniere,couleur tres douce et pdf vraiment tres bonne une question est ce qu'il y a recadrage,crop?? |
| ||||
| Merci pour vos retours Romain74, les photos ne sont pas croppées, il faut dire que le bourdon était de belle taille! J'ai même pu me passer de la bague allonge Citation:
|
| ||||
| Citation:
Vrai aussi ; on peut aussi le voir dans la troisième, mais flou. Jean |
| ||||
| Je les trouve toutes interessantes, bravo ! Mais globalement le cadrage me parait un peu trop serré a chaque fois... J'aurai envie d'un peu d'espace autour du sujet... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tombée de la nuit sur le Pont Valentré | herve_46 | [Paysage] | 2 | 19/08/2007 22h32 |
| Campagne, à la tombée de la nuit... | sny | [Paysage] | 11 | 29/06/2007 15h51 |
| A la tombée de la nuit | v_didier | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 30/04/2007 07h41 |
| A la tombée de la nuit | bus | [Paysage] | 18 | 23/02/2007 18h31 |
| Toulouse à la tombée de la nuit | engel | Albums | 3 | 08/11/2005 20h48 |