|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voici mes premiers essais avec le Twinlite !! ![]() ![]() ![]() |
| |
| ||||
| La lumière est plutôt sympa mais les cadrages un peu approximatifs. Jean-Pierre Bertrand |
| ||||
| Pas mal pour du flash. Tu as apporté des corrections, dosages ? |
| ||||
| à ce prix là ce serait dommage que la lumière soit pas belle!!! sinon je plussoie Jean pierre philippe la première est superbe |
| ||||
| Mince, je pensais pas avoir raté autant mes cadrages... J'aurais du faire quoi ? pour les corrections: +constraste+saturation+ou-expo |
| ||||
| cadrer plus large sans couper les pattes... et trouver un meilleur angle de prise. faire le tour du sujet... AMHA... philippe |
| ||||
| Déjà vu pourtant Philippe... Ce système comme d'autres demande un peu d'expérience pour donner le meilleur. Ceci dit, je ne le possède pas, je ne devrais donc pas en parler... La coccinelle coupée, tu y étais presque !! Daniel ![]() |
| ||||
| Citation:
ça m'a échappé... ceci dit je ne le possède pas non plus... donc... ![]() |
| ||||
| Citation:
EN fait je l'ai coupé pour que l'on se concentre sur la tete de la coccinelle ! Bon cadrage à revoir donc.. |
| ||||
| Mon montage est un twin lite + 580 EXII |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Offre 29-05-08] Canon 60/2,8 Macro + MR 14 EX flash 858,00€ | Baylyns | AudioPhil-foto | 0 | 29/05/2008 09h27 |
| Canon Macro Twin Lite Lens (MT-24EX) | Catocala | Discussions Flash | 0 | 10/04/2008 02h32 |
| flash macro canon ml3 | dalloz | Discussions Flash | 1 | 13/06/2006 19h40 |
| Macro Ring Lite MR-14EX !! | Farfouille | Discussions Flash | 16 | 21/07/2005 07h52 |