|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| magnifique papillon et magnifiques photos qui le mettent bien en valeur. J'aime beaucoup le première, avec l'effet de mouvement apporté par le fond. Bravo à toi |
| ||||
| bravo elles sont toutes très jolies, ça me donne une idée car je prends toujours les insectes en horizntales mais jamais en verticales, c'est sympa aussi. Encore bravo ![]() |
| |||
| Bonjour , Très belle série , mais la 1 est de toute beauté ! Christian |
| ||||
| Bravo Tat, la 1 et la 4 me plaisent bcp ! Dernière modification par FZeder 29/07/2007 à 08h20. |
| ||||
| +1 Le fond donne un aspect "filé" vraiment magnifique. Bravo pour cette série! Jean-Pierre |
| ||||
| salut tat tres bonne serie surtout la 1,bravo |
| ||||
| Merci bcp à vous tous ... L arriére plan de la 1 et lié au faite qu il y avait du vent , ce qui donne cet effet de mouvement Tatiana |
| ||||
| slt la trois et quatre pour moi sont superbe @+amicalement Olivier |
| |||
| La 1 pour moi aussi et le cadrage vertical, c'est bien connu est plus dynamisant, avec un peu d'imagination il vole déjà, très bien Jean d'Offus |
| ||||
| salut, c'est que ce papillon est magnifique,belles prises de vue pour l'ensemble de la serie... comme d'habitude quoi!!! amicalment seb |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chenille du papillon machaon!! | who | [Macro] | 9 | 14/11/2007 21h57 |
| La chrysalide du machaon... | machaon | [Macro] | 3 | 12/10/2007 13h31 |
| Machaon sur Buddléia | glasimir | [Macro] | 9 | 11/07/2007 11h25 |
| Mon Machaon et autres ...1 ére série | Tat | [Macro] | 27 | 05/08/2006 18h25 |
| la Machaon | querido | [Macro] | 12 | 27/06/2005 00h06 |