|
|
| ||||
| ||||
| salut, jolie libellule a la base, mais trop de bruit surement du a l'accentuation bcp trop elevée, afin de recuperer du detail sur la libellule. pense a faire une selection de la bebete pour appliquer le filtre netteté uniquement a l'objet et non a toute la photo. Methode: - creation 1 calque de la selection de la bebete - puis j'inverse la selection pour faire un calque de toute le reste - selectionne le calque du fond (hors bebete) en faisant CTRL+clic sur le calque, appliquer un flou gossien pour arriver a eliminer le bruit eventuel - selectionne le calque de la bebete en faisant CTRL+clic sur le calque pour avoir la selection de la bebete, pour y appliquer le filtre accentuation que tu dose a ton gout. voilà LouloOWeB Dernière modification par LouloOWeB 15/06/2007 à 07h47. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pareil que les autres pour l'accentuation. Pour le cadrage, je trouve qu'il y a trop d'espace vide à droite et pas assez à gauche. Je pense que tu devrais decaler la libellule vers la droite. Fabien |
|
|
| Merci de vos commentaires. En effet, j'ai un peu trop exagéré l'accentuation, je vais reposter en corrigeant ça (en suivant ta méthode LouloOWeB). Encore merci. Ciao |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma première | F-CPZ | [Architecture] | 3 | 09/09/2007 12h33 |
| Première en HK... | Linographe | [Portrait] | 12 | 10/08/2007 20h40 |
| Ma première pie ! | Sebrr600 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 27/05/2007 17h26 |
| Premiere :) | Nitro | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 29/04/2007 11h12 |