petite préférence pour la 2 pour moi.
petite question steph,au niveau de l'éclairage,est ce c'est un éclairage constant ou au flash?
petite préférence pour la 2 pour moi.
petite question steph,au niveau de l'éclairage,est ce c'est un éclairage constant ou au flash?
Même si je suis fan du ras la touffe dans d'autres circonstances.....(pardon si je choque
), celle ci est dégagée et rentre dans le cadre. C'est un bon complément à la 1, on vois plus la forme de la tête. La technique est toujours, comment dire, tu sais bien, heu, ah oui, au top!!
A d'autres![]()
Très belle série. Une préférence pour la première pour son originalité.
Très bien aussi
J'aime sous cet angle, il nous dévoile un peu plus les formes de la belle, superbes détails com d'hab
Belle compo
J'ai pas de pref, j'apprécie autant l'une que l'autre, des prises qui se complètent bien
Merci pour ce beau partage, bonne continuation
Marcel
Bonsoir,
@ timbalus :
Oui éclairage constant, le flash ne donne pas de bons résultat pour moi, et comme on a tout le temps qu'on veut, pose longue et lumière douce diffusées. Merci pour ton passage et ton avis !
@ Bruno :
Merci monsieur "ras la touffe dans certaines circonstances" !!!
@ Fabien:
Tu les pioches où tes renseignements ? Depuis quand le corps enseignant a accès au secret défense (d'ivoire) ?
@ DMX:
Marrant je pensais à toi en cadrant pour la première !
@ux autres un grand merci pour votre passage et vos avis !
@ bientôt !
Steph.
Bonjour!
Impressionnant! Elle a l'air fraichement morte!Quels yeux!
Petite question... sur la première photo on peut voir un flou à l'extremité de sa 3ième patte droite (la plus grosse). A quoi c'est dû?
Petite préférence pour la 2, trop belle coupe de cheveux ^^
François
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))