| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Les couleurs sont belles, le sujet intéressant. Mais ta composition gache tout. c'est un peu confus. Tu aurais du tenter de mettre un des individus en avant par rapport au reste. De plus j'arrive pas à distinguer un endroit net sur ta photo. photoGraphic |
|
|
| C'est vrai... pas facile de faire une bonne MAP sur des sujets qui n'arrêtent pas de bouger et qui font moins d'un millimètres de grandeur... En plus, c'est qu'il y a du monde et sur plusieurs étages!!!! La scéne à l'origine étant confuse, le rendu photo est confus... Bon, je vais faire un tour dans mes photos et j'essaye d'en ramener une plus nette!!! A plus tard! ![]() |
|
|
| Celle ci est-elle meilleure??? ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Non, manque de chance, question netteté, elle est pire. Jean |
|
|
| mmmmm, m'en suis rendu compte après le post qui n'arrange rien à la chose (redimensionnement....) Grrr.... Tant pis! Peut-être avec une autre, mais là, c'est minuit, alors dodo!!!! Bye et merci! |
|
| ||||
| ||||
| Il faudrait peut-être ne tofer que quelques-unes de ces bestioles, mais de plus près? Jean |
|
| |
| Citation:
Encore faut-il oser s'approcher nez à nez avec ces centaines de bestioles..! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est très juste ; l'usage du scaphandre s'impose Jean |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont impressionnantes tes deux photos. Tu as un jardin extraordinaire. ![]() |
|
| ||
| Citation:
D'accord avec toi Jean, mais, j'étais au plus prêt que me le permettait mon objectif 100 macro. Bout de l'objectif à 15 cm des bestioles (donc 30 cm du capteur...) Elles sont vraiment minuscules ces araignées! Citation:
Merci beaucoup! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel à l'union... | Olivier1140 | [Reportage] | 2 | 08/11/2007 22h08 |
| Musophobe s'abstenir | Denisduried | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 10/09/2007 17h10 |
| 5D nu : âmes sensibles s'abstenir ! | Lauca | Discussions générales | 17 | 15/06/2007 02h08 |
| Force de la nature | photoGraphic | [Paysage] | 15 | 01/03/2007 13h57 |
| ATI ou GE-FORCE, | jéjé | Discussions générales | 20 | 04/03/2005 14h33 |