|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Petit traitement sous toshop.(ce que je ne fait quasi jamais )![]()
Merci. |
| |
| ||||
| J'essaie aussi d'éviter, mais quand la tof est belle comme celle là, autant la mettre en valeur... De plus, je sais à quel point prendre des insectes est chiant à faire !!!! Là rien à redire. Parfait ![]() Juste peux-tu me dire quelles retouches tu as fait sous photoshop ?? |
| ||||
| C'est très beau. Le coin inférieure gauche est peut être un peu sombre mais c'est une question de gout. Jean-Pierre |
| ||||
| Très belle tophe et beau traitement. Tu pourrais nous mettre une version "brute" avant toshop pour voir la différence ? |
| ||||
| ça vaut vraiment la peine parfois de se pencher sur le post traitement, la preuve. Je trouve ta photo très réussie., belle mise en valeur de l'insecte et de la fleur qui n'a cependant rien à voir avec photoshop. Eddie |
| ||||
| Merci à vous , alors en ce qui concerne le traitement , ouverture du RAW dans toshop , saturation et teinte des couleurs (lesquels , je ne sais plus) , ajout de vignettage et un petit coup de lasso magnétique sur l'insecte pour le déboucher avec l'outil densité -. En fait au départ j'ai voulu ratraper juste l'angle haut/droit avec du vignettage , je sais pas ce qui c'est passer. Avant: ![]()
|
| ||||
| Magnifique je passe un certain temps à l'admirer et cela veut dire que j'aime |
| ||||
| Merci erdna |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lumière..... | louison | [Flore] | 10 | 09/09/2008 12h10 |
| lumiere sur...... | fireblade | Liens Utiles | 0 | 25/08/2008 16h12 |
| Lumière du Nil | pblue | [Paysage] | 17 | 11/09/2007 08h39 |
| Son & Lumière | mikebrand | [Reportage] | 7 | 22/09/2006 15h57 |