|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, C'est la première fois que j'en photographie un et je ne sais pas comment faire le cadrage. J'ai l'impression que la version plein centre est la meilleure (photo 1 ) mais j'aimerai avoir vos avis et suggestion. 1 ![]()
![]()
![]()
Jean-Pierre |
| |
| |||
| Bonjour , Entièrement d'accord avec toi ,c'est la une que je préfére ! En déportant le sujet sur un coté , on perd en grandissement à cause de ces sacrés antennes qu'il ne faut pas couper brutalement . Christian |
| ||||
| Effectivement la 1 est beaucoup plus dynamique bravo |
| ||||
| Salut, ça penche un peu non? Assez rigolé, moi je trouve que le cadrage de la 2 est bien, mais perso pour les insectes avec de longues antennes comme ton longicorne le centrage ne me gène pas car l'espace est bien occupé |
| ||||
| Merci à tous pour vos avis. Je pars en vacances pour un mois alors RDV en septembre sur le forum! Jean-Pierre |
| ||||
| Bonnes vacances et bonnes photos ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de conseils | kirikou2k3 | Atelier Paysage | 6 | 19/07/2007 08h24 |
| Demande de conseils | HCB | Discussions générales | 17 | 25/02/2007 12h00 |
| [20D + 18-55] [Demande de conseils] OFNI | M.dam | [Reportage] | 4 | 02/08/2006 02h24 |
| Demande conseils pour un EF 400 5.6 | kissaero | Discussions Objectifs | 0 | 16/01/2006 10h53 |
| debutant demande conseils | yeesss | Discussions techniques | 9 | 25/12/2004 20h35 |