|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut à tous, après ma petite série de moro-sphinx en vol, voici quelques libellules en vol prises au 100-400, sur l'Ile d'Oléron. L'exercice est bien plus facile, car cette espèce fait de très beaux vols stationnaires, très stables, qui durent souvent plus d'une dizaine de secondes. Je pense qu'il doit s'agir d'une Aeschne, mais au passage, si quelqu'un peut m'aider à l'identifier, ce sera avec plaisir! Pour la prise de vue, je me suis aidé du mode AI Servo. Merci d'avance pour vos commentaires! fluo 1.- 2.- 3.- 4.- 5.- |
| |
| ||||
| Pas mal du tout, cette série ; la première est tout a fait réussie, bravo Jean |
| ||||
| C'est de toute beauté à mon goût ; une nette préférence pour la deuxième, on voit bien la tête et le détail des ailes, c'est splendide ![]() |
| ||||
| oui très jolie série. la première est magnifique et j'aime aussi la dernière ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libellules | Kinoa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 03/08/2007 10h21 |
| Libellules | Schott_J | [Macro] | 1 | 16/07/2007 21h08 |
| Libellules | Tat | [Macro] | 9 | 02/05/2007 13h13 |
| Libellules en vol!!! | eldruida | [Macro] | 10 | 15/02/2007 11h45 |
| Libellules | Brice | [Macro] | 13 | 23/01/2007 18h15 |