|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Elle était en vol stationnaire ? Moi je dis : bien joué. J'ai une très nette préférence pour la 1ère : cadrage, netteté des ailes, couleur d'arrière plan... Adrien |
| ||||
| pour moi la 1 est bien realisée bien vu et joli reflex....a++ seb Dernière modification par sebdepic 14/02/2007 à 16h46. |
| ||||
| Belle série. Pour moi c'est la trois la mieux: l'arrière plan est trop présent sur la une. Je renchérie pour que tu nous donnes la technique utilisée. Jean-Pierre |
| ||||
| Chapeau ! C'est loin d'être facile, avec ces libellules. Même si elles font du vol stationnaire, en général ça dure pas bien longtemps. Moi, je préfère nettement la 2. Le profil est parfait et on a l'impression qu'elle va se poser sur la tige. Comme les autres, j'aimerais plus de précisions sur les prises de vue. Rene |
| ||||
| +1 j aimerais aussi savoir les exifs ?? Les 3 sont trés belles , préf aussi pour la 3 Tatiana |
| ||||
| Citation:
Oui, elles étaient en vol sationnaire. Imege 1: Canon 100mm macro Image 2: Tamron 28-300 Image 3: Tamron 28-300 Je n’ai pas les exif à ce moment ... |
| ||||
| tres jolies. j'ai deja essaye je n'y suis jamais arrive, meme en vol stationnaire elle font des ecarts. une preference pour la 2 avec un fond uni et le detail sur les ailes encore bravo Luc |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libellules | Kinoa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 03/08/2007 10h21 |
| Libellules | Schott_J | [Macro] | 1 | 16/07/2007 21h08 |
| Libellules | Tat | [Macro] | 9 | 02/05/2007 13h13 |
| Libellules | Brice | [Macro] | 13 | 23/01/2007 18h15 |
| Libellules en vol au 100-400... | fluo | [Macro] | 9 | 23/09/2006 02h25 |