|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La 1ère est nickel, c'est dommage pour la 2nde, la queue est floue : elle bougeait ou tu t'es un poil loupé sur la pdc ? D'un autre coté, 800ISO, 1/500 et f5.6, pas simple ... f8 et 1/250 si la bestiole bouge pas ? |
| ||||
| Citation:
J'eusse dû prendre un pied... Mais j'aurais ma revanche, j'espère. Ce qui m'attriste, c'est d'avoir fait mieux avec l'ixus 60 de madame: pour les curieux, c'est par ici! |
| ||||
| Comme quoi la photo est influencée par le matériel, mais le matériel ne fait pas tout ![]() |
| ||||
| J aime bcp la une déja parce que la libellule est trés belle !!! elle est bien nette Par contre oui la 2 tu peux mieux faire Bon courage Tatiana |
| ||||
| Citation:
-> elle devait sécher et le soir quand je suis repassé, elle était toujours là! Pour la demoiselle, j'aurais préféré un résultat comme celui obtenu avec l'ixus 60 de ma chère et tendre: ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est vrai que la serie ixus est extra!Deja en argentique il y avait des resultats extra pour un minimum d'encombrement et la je vois qu'en numerique c'est aussi bon! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| libellule et demoiselle | jp60 | [Macro] | 8 | 26/07/2007 22h10 |
| demoiselle | jp60 | [Macro] | 10 | 19/05/2007 20h47 |
| Demoiselle... | iznodil | [Macro] | 14 | 04/05/2007 13h38 |
| Demoiselle | shabo | [Macro] | 5 | 06/09/2006 19h24 |
| Demoiselle | Guy11-91 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 29/07/2006 11h32 |