|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
|
| |
| ||||
| Belle prise et belles couleurs. Il me semble que le dos soit plus net que la tête ...Il aurait peut être fallu fermer un cran de plus...je dis ça, mais je ne saurai pas faire moi-même une telle une photo ![]() |
| ||||
| Merci Tatam ![]() En fait tout est net sauf la queue, je m'y si repris 4 fois pour le redimensionnement 800*800. Des fois la compression c'est dur dur, perte de n'étêtée de couleur de lumière... C'est vrai que je m'était dit que j'avais été un peut culotté d'ouvrir autant. Avant je cherchais le tout net tandis que maintenant je veux du flou .Dernière modification par link 05/06/2007 à 19h27. |
| ||||
![]()
|
| ||||
| Je pense que 2.8 c'est un peu trop ouvert. En fermant un peu plus tu gagnais en profondeur sans trop perdre en vitesse. |
| ||||
| Merci de ton passage, la prochaine fois j'essaierai plutôt f4. |
| ||||
| Voici un recadrage pour donner une idée de la perte suite à la recompression et encore il y a un peut de perte. ![]()
|
| ||||
| salut, magnifique photo, netteté, details impressionnants, et les couleurs de cette libellules .... waouhh et de plus tres bien rendues sur ce cliché. magnifique LouloOWeB |
| ||||
| Citation:
Il n'y a eu aucune retouche sur la saturation et pour la hauteur de prise de vue j'étais à quatre patte rabaissé dans les orties alors tu pense bien que couché n'était pas possible .Sinon j'ai pris note pour plus fermer . |
| ||||
| Citation:
Si, c'est possible! Ca m'arrive de me balader avec un tapis de gymnastique. Gérard |
| ||||
| Citation:
oui c'est ce que je fesais à la maison. Mais là j'ai peur qu'elle parte |
| ||||
| La version recadrée mets bien en avant la netteté très bonne sur la bèbète. Ca vient Link, tu peux maintenant mettre l'accent sur tes compositions, la technique est là. |
| ||||
| Merci fred, peut être comme ceci. ![]()
|
| ||||
| Citation:
Si tu parle de la mouche je cherchais juste à avoir les yeux net alors en haut ou en bas. En fait je mélange assez les photos fun avec les photos dont j'ai essayé de faire quelque chose de bien, peut être devrais je faire un peut de ménage. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calopteryx éclatant mâle | SOQUETTEUX | [Macro] | 2 | 29/08/2007 13h46 |
| Caloptéryx éclatant | cristian | [Macro] | 10 | 20/07/2007 20h47 |
| Libellule Caloptéryx virgo mâle | tigege | [Macro] | 5 | 05/06/2007 21h45 |
| Calopteryx | Tinours | [Macro] | 3 | 29/04/2007 14h30 |
| [Macro] Femelle Calopteryx Splendens | fluo | [Macro] | 14 | 09/06/2006 04h48 |