|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Comme toutes tes dernières séries, tes macros sont superbes (on commence à s'habituer !), PDC, couleurs, netteté, cadrage, tout y est je trouve Qu'est ce que ça va être avec un vrai objectif macro ! (peut-être ce WE )Jolie punaise au passage... |
| ||||
| joli couleur et bon coup d'oeil. pour la dernière j'aurais abaissé un poil la visée pour avoir la fleur nette dans le cadre. Mais bon c'est un peu pinailler quand même ![]() |
| ||||
| Ah oui! En effet, elles sont très belles les punaises Rambolitaines Préférence pour la 2 pour la photo, et pour la 1 pour les couleurs. Bravo Tat! |
| ||||
| Superbe photo, je ne savais meme pas qu'il y'avait ce genre de punaise dans mon departement. Je decouvre la nature grace a toi. Merci. Faut que j'ouvre les yeux. |
| ||||
| Les deux premières sont superbes avec de magnifiques couleurs. J'aime un peu moins la dernière. |
| ||||
| Voila ce qui s'appelle savoir se servir de son matos, félicitations pour ces très bonnes tofs Jean |
| ||||
| Citation:
Bravo, et en plus tu n'a pas d'objectif macro? RESPECT |
| ||||
| Non tjrs pas d objectif macro ..Mais je me demande si je vais arriver a faire le même style de photo avec le 100 mm macro ? enfin je pense qu avec de l entrainement on doit se faire à tout ? Tatiana |
| ||||
| Citation:
Bien sur, et de plus, tu peut aussi mettre des bagues allonge en plus de ton objetif macro ![]() |
| ||||
| Bravo Tat, encore une fois de belles macros ... Pour moi ce sera la 1 et la 2, pour la compo et la PDC (pas facile a maitriser avec ces bagues ...) moins la 3, je trouve la lecture moins facile... Bonne continuation |
| |||
| Bravo pour tes images, j'avoue avoir tenté avec les bagues kenko mais toutes mes images manquent sérieusement de piqué. Tes cadrages et la lumière mettent bien en valeur tes sujets. IL faut donc que je refasse des essais ! |
| ||||
| Citation:
Tat |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Martin pêcheur des yvelines | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 32 | 08/08/2007 16h44 |
| Mouche et punaises | luciefr75 | [Macro] | 2 | 23/07/2007 21h39 |
| Retour des punaises | jeffrey | [Macro] | 1 | 31/05/2007 18h36 |
| Punaises et mouche | thierryy | [Macro] | 6 | 18/05/2007 10h16 |
| Punaises !!!& CO | Tat | [Macro] | 6 | 27/08/2006 20h53 |