|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonsoir, Depuis que je suis inscrit, je n'ai pas encore trouvé de photos potables à montrer. Samedi je suis allé me ballader avec mon 100 macro et j'ai galéré comme d'hab, car même avec un monopode, je n'y arrive pas. J'ai extrait ces photos du lot pour avoir votre avis. ![]()
![]()
![]()
Dernière modification par noeudpap 18/09/2006 à 20h56. |
| |
| ||||
| Exact ! Comme le dit si bien photoGraphic, pour qu'il y ait des photos potables à montrer [comme tu nous dis], il faut qu'il y ait du déchet, c'est systématique ! Alors au début il y en à beaucoup, et au fil du temps, ca réduit... Mais même quand tu maitrise bien ton objectif macro, tu as toujours de la perte, car c'est un objectif précis et il reste malgré tout délicat à manipuler. Moi je trouve en tout cas que tu ne te débrouilles pas mal du tout. Elle sont belles. Juste l'insecte un peu loin [déja dit] et un peu sombre. Sinon la lumière pour le reste de l'image est bien dosée, et surtout [chose difficile], l'image est nette ! Le seul bémole, est que l'insecte est en partie caché par les éléments du premier plan dans la 2 et la 3. Voilà alors bon courage et continu , c'est cool ... @+ Capi. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premieres Macros | calderon | [Macro] | 21 | 07/11/2006 23h49 |
| Premieres macros... | laurius | [Macro] | 27 | 26/04/2006 21h21 |
| Mes premières macros | spike_fr | Discussions générales | 19 | 03/03/2005 22h52 |
| premieres macros | ledoc | Discussions Objectifs | 59 | 05/01/2005 14h54 |