|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La première est bonne, seule la feuille en avant-plan gène un peu. Pas grave. La deuxième : rien a redire, a mon avis. La troisième : belle composition, mais manque de netteté. La quatrième : très bonne, malgré un léger manque de PdC. La cinquième : bizarre, étrange....je n'accroche pas (c'est personnel), malgré que les couleurs soient bonnes. Jean |
| ||||
| Citation:
Je ne vais pas parraitre trés original mais je partage quasiment les memes avis que jean! Je rajouterais seulement que ce qui me gene le plus sur la 4 n'est pas tant la pdc mais plutot le manque de punch,je la trouve un peu tristounette alors que la pose est top!dommage! Sur la der je trouve qu'il y a vraiment de l'idée dans le cadrage,ca change,mais elle est tout de meme (amha) un peu trop a l'etroit!! Ciao Antoine |
| ||||
| j'aime beaucoup la 3 et la 4, c'est perso ![]() |
| ||||
| Trés jolie serie ! Je n'ai jamais vu ce speciment ci, sans doute une histoire de region... Elle est trés "élegante" je trouve ! Et tu l'a bien mise en valeur ! |
| ||||
| Comment ça ce fait que je ne peux pas modifier mon message d'origine pour corriger l'affichage des photos Bon je vais en mettre d'autre alors on va voir ![]() Dernière modification par Lillois 27/09/2006 à 18h45. |
| ||||
| On ne voit rien !!! Jean |
| ||||
| Et mer..;credi quand j'ai posté le message était là Fotki Ne va pas trés bien depuis qu'il m'on demandé de payer ![]() ![]() ![]() ça marche en espérant que ça va durer Dernière modification par Lillois 28/09/2006 à 04h46. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| profil de mantes | christ27 | [Macro] | 9 | 03/12/2006 14h28 |
| Des nouvelles des mantes | Lillois | [Macro] | 6 | 30/09/2006 16h30 |