|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| ||||
| la 1 et la 3 superbes. On voit même pas les fils nylon... Daniel ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est mon premier essai du genre, mais pour ses 4, une vingtaine de shoot .Franck |
| ||||
| Slt. Superbe série .Franchement pour l'exploit je n'ai rien à dire,j'ai quand même une préférence pour la trois que je trouve trop belle et là je dis chapeau. Amicalement Olivier |
| ||||
| Bah c'est transformé là ;-) extra j'en rêve de photos comme ça ! Perso j'aurrais peut être juste saturé un poil plus en post traitement. xavier |
| ||||
| Citation:
Je ne connait pas du tout, tu as un lien ou on peut voir ? Et merci encore des commentaires. Franck |
| ||||
|
J'ai lu un article sur lui dans un magazine photo (photofan il me semble), il utiliserai je crois une sorte de barrière laser truc-machin-chouette, et je peux vous dire qu'il déchire dans sa spécialité, le seul hic c'est que je me demande comment il fait ça avec un nikon!!!! |
| ||||
| Citation:
Merci du renseignement, et j'ai trouvé son site, c'est vrai qu'il déchire (surtout avec un nikon ), moi j'avais juste mon 70/300 is a main levé de chez canon (ca aide). |
| ||||
| Bravo pour la 1 et la trois, c'est superbe . La 1 est peut être à recadrer légèrement, la photo fait un peu vide à droite. Tu peux en dire plus sur la manière dont tu as procédé? Jean-Pierre PS Je mets en lien le site de Ghislain Simard: SimPho web |
| ||||
| Citation:
Merci, pour la manière je vise le papillon et je shoot a main levé au decolage en le suivant dans l'oblo (pas évident ) mais ca marche pluto bien. |
| ||||
| Superbe série, la 3 est de toute beauté! Bravo!! Carla. |
| ||||
| Je dois bien avouer que je n'arrive pas à obtenir tes photos ... Mais selon moi, c'est plus un exploit sportif que autre chose, je veux dire par là, que pour moi, elles n'ont pas tellement d'intérêt photographique. La photo est vraiment gâchée par le fond ou/et la lumière trop dure ! Après, si tu continues et résout ces problèmes, Chapeau ![]() Amicalement TiiiFlOo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'envolée (2) | Franck-l57 | [Macro] | 4 | 07/10/2007 20h41 |