|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]()
![]()
![]()
![]()
Daniel ![]() |
| |
| ||||
| Toutes parfaites, comme d'hab ! La dernière est "émouvante" ![]() |
| ||||
| Très belle série avec une préférence pour la 3. |
| ||||
| Merci Alain, Je prie... je prie !! Daniel ![]() |
| ||||
| La 3,la 4.....pauvre bête........... |
| ||||
| Merci à vous, En effet, on croirait des "transformers" de Spielberb, ces gros coléo. La 4... c'est la loi de la nature. Cette araignée a besoin de vivre elle aussi... Daniel ![]() |
| ||||
| Merci Lebil, Il m'aura fallu 2 ou 3 petits envols avant de réussir à anticiper... Je compte bien réitérer l'expérience et en sortir une meilleure image. Daniel ![]() |
| ||||
| J'aime beaucoup les deux premières Jean-Pierre |
| ||||
| Bonjour Ardeas, Encore une très belle série ,j'ai une préférence pour la 1 et la 2 aussi. |
| ||||
| merci à vous d'être passé. Daniel ![]() |
| |||
| Bonjour , Superbe la 1 , prise au bon moment .... Christian |
| ||||
| Merci Christian, J'aimerai mieux un dixième plus tard... Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cardinal | Monsieurig | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 02/05/2008 13h24 |
| Cardinal-Ile de la Réunion | marwag | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 10/02/2008 20h16 |
| Cardinal au 400mm | marwag | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 13/01/2008 13h13 |
| Le Cardinal fait son nid | Sissou | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 14/11/2007 13h26 |
| Cardinal | Herode | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 23/04/2007 11h15 |