|
|
|
| Bonjour, de superbes images pour une première. Pour les exif, elles ne sont plus dans tes images, pour mémoire, si tu réduit l'image avec photoshop, "l'enregistrement pour le net" supprime les exifs alors que "l'enregitrement sous" les conserve et permet de règler le taux de compression. Tes images peuvent faire 800px dans la plus grande dimension (taille de l'image) et 200ko max( enregistrer sous en JPEG). |
|
|
| ahhh, merci beaucoup pour l'info! je ferais mieux la prochaine fois! |
|
| ||||
| ||||
| Les deux premières sont vraiment magnifiques. J'aime particulièrement la première. Par contre, il faudrait enlever les taches des poussières du capteur. |
|
| ||||
| ||||
| Superbes macros, originales et bien réalisées, c'est un très bon début Jean |
|
|
| merci... |
|
|
| salut, c tres graphique et ça me plais absolument , je leurs trouves chacune un charme et une belle douceur ! est ce que c toi qui a vaporisé l'eau ou est ce naturel ? lloflo |
|
| |
| Citation:
sur la deux la goutte est naturelle, résidu de pluie du matin, par contre sur les orchidées j'ai mis la goutte moi même avec un compte gouttes! merci pour vos commentaires et vos apréciations! |
|
| |
| Citation:
yes, mon capteur est un peu pourri (vie dans les iles et vadrouillages en tout genres...) et j'ai souvent un travail de repique a faire! j'attend mon prochain voyage en métropole pour faire tout nettoyer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a beaucoup de sujets concernant le nettoyage du capteur dans le forum ; fais une recherche et tu seras servie Tu peux aussi aller à la pharmacie, acheter une poire (a lavement, oui....) qui est utile pour virer les poussières entre chaque changement d'objectif. Jean |
|
| |
| Citation:
merci, je ny manquerai pas, je vais essayer! |
|
| ||||
| ||||
| les gars, marielasource shoote au 1ds si elle se manque en nettoyant le capteur ce serait triste. la solution de Jean est en effet la bonne même si elle risque de ne pas suffire. en tout cas bravo pour tes macros |
|
| ||||
| ||||
| Très très jolies. Peux-tu nous dire avec quel objectif tu les a prises ? |
|
|
| Superbe, couleurs splendides et compo très graphiques... BRAVO. Sur la première, on dirait presque une goutte de mercure avec ses reflets un peu métalliques. |
|
| |
| Citation:
merci, j'ai travaillé avec un macro 100mm. |
|
| |
| Citation:
merci pour ces commentaires...je suis d'accord pour la ressemblance avec du mercure, d'ailleur cette photo s'apelle "mercur'eau"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même avis Jean-Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bijoux en Perle | MadMat | [Macro] | 9 | 07/10/2007 01h48 |
| Perle d'eau | bricecom | [Macro] | 0 | 19/09/2007 13h46 |
| Perle de rose | ptrenard | [Macro] | 1 | 08/08/2007 17h23 |
| Perle | Herode | [Inclassable] | 3 | 21/02/2007 21h37 |