|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Merci Graffy d'être passé par là....toi au moins tu m'as donné ton avis !!!! Elle est si nulle que ça ma tof???? |
| ||||
| Pas du tout, mais les gens sont timides Le sujet n'est pas original, bien sur, mais je trouve que le traitement est bon, tout en douceur. Belle composition. Jean |
| ||||
| Bonsoir, c'est pas mal cadré. J'aurai vu un poil plus de noir au coeur de la fleur....Sinon les pétales sont bien. |
| ||||
| Merci a tous d'être passé par là ...mieux vaut tard que jamais !!!! Citation:
Moi je pense plutôt qu'il y a de plus en plus d'éllitisme sur ce forum et c'est bien dommage ...victime certainement de son succès... + de 20000 membres et 4 ou 5 avis sur une photo après avoir insister lourdement.. ![]() |
| ||||
| Citation:
Il faut aussi remarquer que l'augmentation du nombre d'inscrits se traduit par une augmentation du nombre de photos postées ; il devient difficile de tout commenter..... La vitalité du site a sa contrepartie, dommage mais c'est ainsi. Jean |
| |||
| Bonjour , Très bon rendu de la texture , mais dommage quand même pour les coupes franches . Christian |
| ||||
| bon rendu plein de nuances pas toujours évident de laisser des commentaires vu le nombre de photos interressantes surtout lorsque l'on ne se cantonne pas à un seul centre d'interêt en matière photographique, cela devient vite ruineux en terme de temps et de disponibilité pour répondre. on tombe un peu dans le zapping quelquefois (c'est l'époque qui veut ça) |
| ||||
| Citation:
Tout pareil j'aime bcp cependant. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lavandes et tournesols | Gété | [Flore] | 8 | 17/07/2007 11h55 |
| Tournesols | dalloz | [Flore] | 2 | 20/06/2007 20h53 |
| 400D : bug enregistrement RAW de temps en temps | guilc | Discussions techniques | 18 | 13/04/2007 18h46 |
| Les tournesols autrement | Helios | [Paysage] | 12 | 23/08/2006 15h18 |