|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| C'est splendide Un poil plus de PDC aurait peut être permis d'avoir une meilleur netteté de la tête mais c'est quand même une très belle photo. Bravo!Jean-Pierre |
| ||||
| Effectivement une PDC un peu plus étendue et c'était encore mieux, mais c'est déjà très sympa comme résultat, bravo ![]() |
| ||||
| Superbe. un poil de PdC en plus aurait été un must ,mais c'est deja superbe comme cela. |
| |||
| Bonjour , Oui , très jolie , dommage que la netteté ne soit pas tip top sur la tête ... Christian |
| ||||
| Joliment terrifiant en ce qui me concerne, cette variété à pattes tigrées m'inflige des allergies mémorables Je préfère de beaucoup le contempler sur cette belle photo |
| ||||
| Citation:
effectivement en regardant de plus prés, la tête est légerement floue...Désolé je ferais mieux la prochaine fois. Dernière modification par johny974 07/11/2007 à 18h39. |
| ||||
| Les couleurs claquent bien aux yeux , c'est vrai qu'avec un peu plus de PDC cela aurait été mieux, mais la prise est déjà sympa. |
| ||||
| Salut... AEDES ALBOPICTUS ...... Moi, je vois ce truc, je l'écrase.... Ensuite, je prend la photo!!! Pour ceux qui ne connaissent pas ce moustique, c'est lui le vecteur du chikungunya qui a touché la Réunion il y a 3 ans... Pour la photo, comme les autres... un soupçon de pdc en plus et c'était parfais. Une autre fois peut-être vu qu'ils vont commencer à sortir de plus en plus avec les pluies qui arrivent... Emmanuel |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| papillon "goutte de sang" | sebdepic | [Macro] | 7 | 16/06/2007 12h34 |
| Rouge sang | scorfel | [Paysage] | 19 | 30/05/2007 16h00 |
| De sang bleu | syn | [Graphisme] | 14 | 28/05/2007 17h28 |
| crache-sang | cristian | [Macro] | 3 | 01/05/2007 02h11 |
| Crache-sang | thierryy | [Macro] | 5 | 08/03/2007 08h27 |