|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Je préfère la 2: c'est peut être à ce moment que la bestiole est le moins rapide non? Très belle image très bien composée: bravo l'artiste! Pierre |
| ||||
| Merci de ton passage Pierre Je vous rajoute un gros crop de sa tete pour le fun : ![]()
|
| ||||
| Pour le fun, pour le fun...t'as vu la netteté avec ton crop? Chapeau! Pierre |
| ||||
| La 2 ! couleurs et lumière au top. Bravo à toi. |
| ||||
| Très bien la deux. Vraiment très (trop ?) vivaces ces bestioles. |
| ||||
| Merci a vous tous ,il semblerait que j'ai ete un peu trop dur avec moi meme d'apres vos commentaires,content qu'elle vous plaisent mes bestioles vraiment vivaces,oui c'est le mot surtout dans les conditions ou je les aient trouvé (en plein soleil ),car ces petites bestioles marchent courent et volent a une vitesse incroyable par rapport a leur petite taille et j'en suis toujours autant étonné a chaque fois que les rencontrent ![]() |
| |||
| Bonjour , Je suis impressionné , la lumière est dure mais je n'ai jamais vu une de ces bestiole à l'arrêt .... ...... ..... Christian |
| ||||
| tjrs aussi precis, la nettetée et au top...belle performance quand on connais la rapiditée de ces bestioles... seb |
| ||||
| Vraiment je suis bluffé par la qualité de ton crop !! Bravo pour ta série et la précision de ta map!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 406 le retour ! | Loom | [Inclassable] | 3 | 26/02/2008 00h00 |
| Sur le retour .. | ITALIASKY | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 05/10/2007 06h15 |
| Le retour de Bio Man | Corentin | [Portrait] | 6 | 21/09/2007 22h13 |
| de retour | Abu ilyass | Présentations & règlements | 12 | 03/02/2007 20h10 |
| Retour .... | Alotenango | Discussions générales | 5 | 14/05/2004 08h10 |