|
|
| ||||
| ||||
| J'aime assez mais il y a comme un "voile" sur le syrphe. La photo est aussi très bruitée pour du 200 isos. Elle est très sous exposée? Jean-Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Merci de votre passage et de vos avis. Citation:
bien vu pour le bruit qui est du au traitement,la photo etait pas mal sous ex (peur de cramer le blanc des petales),c'est une photo (la seule) faite a l'arrache sur mon rebord de fenetre dans une jardiniere,j'ai voulu en faire une deuxieme avec le flash mais manque de bol elle ne m'a pas laissé le temps d'en shooter une autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un petit up, est ce mieux ainsi ? |
|
|
| Superbe avec la retouche !! Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'avais deviner .il y a des pixels dans l'oeil et je trouve le rouge un peut trop présent. Un peut de flou et de désaturation régleront le problème . |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous deux de votre passage Citation:
j'etai etonné aussi de voir son "C..." si rouge et pourtant il etait bien ainsi , il s'est peut etre fait botter les fesses par Mme,pour ne pas avoir partagé le repas avec elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je la trouve sympa cette photo !!! les couleurs sont belles et la netteté est au rendez vous !! bravo !! pour une photo prise à l'arrache............ ![]() a+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ton passage,je viens de parcourir ton site,j'aime beeeeaaaaauuuuucoup la serie de coucher de soleil en plus de quelques autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis si tu shootes en RAW, ne crains pas une légère sur-ex, ça se rattrape très facilement. J'ai dit légère, hein ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| profile d'un syrphe | thai-zenn | [Macro] | 5 | 03/08/2007 01h31 |
| le repas de l'araignée | olivier59 | [Macro] | 4 | 08/07/2007 15h32 |
| Repas d'un héron garde boeuf | Indi | [Faune] | 2 | 05/06/2007 21h49 |
| Repas | PHILBB37 | [Faune] | 3 | 14/05/2007 09h49 |
| fin de repas | nicobuffat | [Reportage] | 1 | 12/03/2007 17h10 |