|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Quel piqué sur les premières! Le flash est trop présent sur les 2 premières, je préfère nettement la 3 même si l'on a plus la scène de l'émergence... La dernière est très belle aussi même si je trouve le cadrage un peu trop serré. Jean-Pierre |
| ||||
| c'est assez impressionnant ... la photo que tu as posté pour le concours de mai est issue de cette série, on avait du mal à voir ce que c'était. avec toute la série c'est beaucoup plus explicite .... |
| ||||
| slt un + pour les deux derniere les autre mm le flash @+ amicalement Olivier |
| ||||
| Oui, d'accord pour le flash (2 flash en fait, un flash déporté avec un diffuseur et le flash intégré, diffusé aussi), mais ça se passe à 3h du matin alors, malgrès un gros diffuseur sur les flashs, on sent forcemment leurs présences. |
| ||||
| superbe. Ma préférence va aux deux dernières |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon premier Heron mon premier canon | Laurent05 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 20/11/2007 08h34 |
| Tombée du jour à Maastricht un jour pluvieux | patpo | [Inclassable] | 6 | 03/03/2007 01h09 |
| Crocus, premier jour de soleil suite | PB-61 | [Macro] | 6 | 22/02/2007 06h49 |
| Crocus, premier jour de soleil | PB-61 | [Macro] | 3 | 21/02/2007 14h06 |