|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pour ma part pas de critique à faire, juste à dire "j'aime!" les cadrages, les couleurs, c'est très beau. |
| ||||
| Belle série diversifié et bien maîtrisé et pdc bien choisie (bonne netteté, bonne expo) c'est propre !! ++ |
| ||||
| Salut, de belles photos, j'ai une nette préférence pour la troisème, la seule qui soit correctement exposée.(les autres me semblent un poil trop sombres.) La 4eme me plait beaucoup aussi pour le sujet, il est superbe ce champignon. |
| ||||
| Belles prises de vues ! Compo de qualité J'avoue être totalement incapable de nommer l'une ou l'autre des espèces présentées (mais je me soigne ... ). |
| |||
| Prises de vue très originales et plaisantes à regarder. |
| ||||
| Merci pour vos commentaires, il m'encourage à refaire une petite sortie en forêt... Je recherche également le nom de ces champignons (tous particulièrement celui présent sur la 3ème photo...) J'évite le plus possible d'utiliser le flash pour mes macros et j'avoue avoir une tendance à sous exposer... sûrement trop... |
| ||||
| Superbes tofs, bien réalisées et originales, félicitations Jean |
| ||||
| Citation:
Salut, Superbe la série, mes préférées n°1, 2 et 4. Je trouve que l'expo est bien dosée sauf peut être la dernière, mise à part ça j'ai l'impression de me trouver dans la forêt Pour moi, le ton des couleurs et la lumière reflète bien le lieu et la saison surtout la n°1. A nouveau bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Détour dans la forêt tropicale | Arni | [Portrait] | 3 | 14/09/2007 15h25 |
| Dans la forêt... | wayer | [Inclassable] | 1 | 10/04/2007 03h58 |
| Dans la sombre forêt! | scorfel | [Paysage] | 24 | 31/03/2007 15h00 |
| Dans la sombre forêt II | scorfel | [Paysage] | 5 | 19/03/2007 22h42 |
| Un soir dans la forêt | scorfel | [Paysage] | 14 | 13/03/2007 23h45 |