|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| magnifique! les arri?re plans sont soign?s et le machaon est superbe les couleurs sont vraiment belles, l'objecif a un piqu? super. Pourtant pas fan de la macro, j'ai ador? parcourir ces quelques images. |
|
| ||||
| ||||
| Dans quelle r?gion y a t il encore des MAchaons. QUand j'?tais gamin y en avait plein en bourgogne. A Page Ranking?sent, cela fait longtemps queje n'en ai pas vus. |
|
|
| Superbe Alain....rien d'autre ? dire. L'harmonie "involontaire" des couleurs est parfaite . La derni?re a aussi ma Page Ranking?f?rence, mais elles sont toutes les quatres de qualit? ?gale. J'ai h?te de te montrer des macros de la m?me veine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci volcan Citation:
depuis que je fais de la macro, je vois plein d'insectes et de vari?t?s de papillons que je ne pensais pas avoir ici dans je Gers (Sud Ouest) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
Oui, on postera ?a dans les jours qui viennent . M'enfin je pense ne pas trop m'avancer en te disant que la bi?re ?tait meilleure que les photos . C'est pas fini ils y sont encore... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1, la derni?re est en effet tr?s belle. j'ai essay? d'en faire il y a 3 semaines ... c'est loin, loin d'?tre de la m?me qualit?. Il y a du travail ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
F?licitations |
|
| ||||
| ||||
| Superbe un d?lice pour les yeux ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chenille du papillon machaon!! | who | [Macro] | 9 | 14/11/2007 21h57 |
| La chrysalide du machaon... | machaon | [Macro] | 3 | 12/10/2007 13h31 |
| Machaon le retour | Tat | [Macro] | 19 | 30/07/2007 14h59 |
| Machaon sur Buddléia | glasimir | [Macro] | 9 | 11/07/2007 11h25 |
| Mon Machaon et autres ...1 ére série | Tat | [Macro] | 27 | 05/08/2006 18h25 |