|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Par contre je ne connais pas son nom ![]() ![]()
![]()
![]()
Merci pour votre passage |
| |
| ||||
| superbe la netteté sur l'œil de la 3... jolie bestiole ! Pour le type, peut-être de la famille des "Satyridae", mais je sais pas trop lequel, un "Coenonympha pamphilus" ? Dernière modification par Nicop 13/05/2008 à 12h07. |
| ||||
| tres joli belle netteté et tres beau fonds Le cadrage de la 1 est peut etre un centré wladimir |
| ||||
| attention ça pique... précis... superbe compo.... je ne pense pas que tu pouvais faire mieux sur la 1, le carré lui va à merveille... tu as compris c'est celle que je prefere elle est magnifique... un petit contre jour au top 2 et 3 sont egalement très belles. pour la 2, juste la fleur jaune en arriere plan qui attire pas mal le regard et la 3 j'aurai tamponné le tout petit bout de feuille qui dépasse. mais je chipotte j'adore cette série |
| ||||
| Ok pour l'identification, je pense aussi qu'il s'agit d'un procris. La 1 est de toute beauté. Daniel ![]() |
| ||||
| Les 3 sont superbes, mais une préférence pour la 1. |
| ||||
| également bravo pour cet serie aussi qui fais merveille a mes yeux le rendus de la premiere tip top |
| |||
| Superbe serie. La transparence de la 1 est nickel. Et la map de la 3 est aux petits oignons, bravo ! |
| ||||
| Trois belles photos ![]() |
| ||||
| Merci à tous pour vos avis et commentaires et aussi pour la "marque" de celui-ci. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Très belle série, surtout les deux premières photos. Jean-Pierre |
| ||||
| Je ne sais laquelle choisir, elles sont superbes, allez, une pti préférence pour la lumière de la 1 qui est vraiment top ![]() |
| ||||
| Merci beaucoup ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Focale juste où pas??? | xav-74 | Discussions techniques | 31 | 25/01/2008 19h55 |
| Juste une mouche | FILOUVLP | [Macro] | 2 | 30/10/2007 23h28 |
| un papillon sur une fleur papillon .... | cristian | [Macro] | 5 | 27/10/2007 13h55 |
| juste un merle | sebastienR | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 11/02/2007 20h37 |