|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]() ![]() ![]() restauration collective... ![]() voyons les réactions que celles ci vont susciter... ![]() la faible profondeur de champs est volontaire |
| |
| ||||
| La 3 et la 4 me plaisent vraiment beaucoup. La faible pdc ne me dérange pas, sauf p-ê sur les deux premières. Eddie |
| ||||
| Alors je crois que je doit m'y coller ![]() Pour la 1 , je trouve la compo plutôt sympa , la diagonale et la postion du papillon vont bien mais la lumière et un peu dure sur la fleur. la 2 , papillon trop bord cadre et pareil que la 1 pour la lumière. la 3 , la branche en arrière plan me perturbe un peu trop , peut-être la tamponner ? et la 4 , l'attitude et couleurs très chouette mais trop centré à mon gout. En gros ma préfèrence va à la 1. En ésperant avoir était constructif et pas trop dure ![]() |
| ||||
merci je vais travailler ça pour les prochaines prises de vue! trés constructif.![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juste pour rire :p | Brouzi | [Inclassable] | 2 | 23/06/2008 22h34 |
| Pour rire | gparedes | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 10/05/2007 13h17 |