|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Bonjour Lebil Ne te tracasse pas pour la netteté : elles sont toutes réussies, cadrages, détails, on est captivés par tes prises intéressantes et pleines de vie. |
| ||||
| Super série, la dernière et marante si on fait monter et descendre l'écran plusieurs fois. Peut être un peut plus comme ça pour la 2 .http://img119.imageshack.us/img119/7185/mouchea2ny2.jpg Dernière modification par CELTICJRB 08/07/2007 à 11h26. |
| ||||
| Merci a vous de votre passage d'accord avec toi link c'est mieux ainsi mais j'avai peur de trop eclaicir pour ne pas sur exposer les petites fleurs balnches (je me trouvai deja plus que limite ) |
| ||||
| Oui, j'avais remarqué c'est pourquoi j'avais commencer à faire un deuxième calque et comme j'ai fait une meilleur courbe sur le deuxième J'ai donc utilisé qu'un seul calque . |
| ||||
| Merci pour ton passage et ton commentaire un "j'accroche moins" fait souvent plus avancer les choses que 10 commentaires positifs ou pas de commentaire ![]() ![]() |
| ||||
| Jolie série avec des photos très variées: - la une cadrage très classique mais réussi - la trois dommage d'avoir centré le syrphe et d'avoir coupé la fleur à droite sinon elle était vraiment bien - 4 la feuille en arrière plan est trop présente je pense - la 5 joli graphisme. A+ Jean-Pierre Dernière modification par jp60 09/07/2007 à 19h33. |
| |||
| Bonjour , Moi , je prends la 1 , comme dit JP , classique mais excellente ! Christian |
| |||
| Bonsoir Lebil57 ![]() pour la 1è, ta composition est vraiment nickel, mais pour la PdC, j'aurais bien voulu un tout petit chouilla de netteté en plus (là on a environ la moitié du corps qui est bien nette, j'aurais préféré un rapport 3/4 net, ça part un peu vite dans le flou ,) ). Sinon, j'aime bcp les couleurs toutes en grisailles de la mouche (photo n°2), les matières sont très prononcées et j'aime bcp ce rendu (peut-être un chouilla trop accentué ?).Et puis je serais curieuse de savoir qu'est-ce que tu as pris en photo pour la dernière prise de vue c'est très étrange, je cherche mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est ...amitiés ![]() |
| ||||
| Merci a vous tous pour vos avis et conseils Pour repondre a Sylvie68,sur la derniere photo,ils'agit d'un gros "chardon" comme celui ci (je ne connais pas le nom exact) que j'ai trouvé au bord de la riviere. merci encore a vous .Pub sortie eos-numerique au parc de sainte croix (Rhodes) |
| |||
| Merci Lebil57 pour ta précision sur le chardon ![]() (ça ressemble à ceux que je connais en tons violacés, sauf qu'ils sont verts en bordure de rivière ). En tout cas cette photo valait le détour, pour le graphisme et la structure toute à fait remarquable de cette plante ... merci pour les précisions, et je te souhaite une bonne fin d'après-midi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Papillon apres l'averse | paralia | [Macro] | 7 | 07/08/2007 22h33 |
| Juste avant l'orage | Doval | [Paysage] | 12 | 25/05/2007 06h25 |
| Après l'averse | black@white | [Noir & Blanc] | 13 | 14/01/2007 17h30 |
| Avant l'averse | jeffrey | [Paysage] | 5 | 02/01/2007 21h49 |
| Rayon après l'averse | black@white | [Paysage] | 3 | 09/11/2006 22h36 |