|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voilà, j'ai profité de ces beaux rayons de soleil pour sortir dans mon jardi avec le 100 macro et 2 bagues allonges kenko de 36 +20 Pas facile la map à main levée. Utilisation du 580EX avec diffuseur pour avoir une vitesse suffisante. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| La quatre est magnifique Les deux premières sont super nettes mais l'effet flash est trop visible.En tous cas superbe début de saison! Jean-Pierre |
| |||
| Bonjour , Très belle série , extraordinaire la 4 !!!!! Christian |
| |||
| Epoustouflant... Belle maîtrise de la mise au point Hier j'ai sorti le macro (pour la première fois); j'ai beaucoup (énormément) de latitude de progression..... |
| ||||
| Merci à tous pour vos messages ça fait toujours plaisir, jp60 : je suis d'accord avec toi pour le flash trop présent, et je dois dire que j'ai encore un peu de mal avec mais je vais continuer car il offre de belles possibilités. FredF / Crashbash : il s'agit du 580 EXII, apn en mode av et flash en mode manuel ishoot : continue de le sortir et tu verras les progrés vont aller plus vite avec la belle saison, et perso j'ai beaucoup appris ici en regardant les photos et les réglages ![]() |
| ||||
| Oh ca demarre fort cette nouvelle saison de macro. Tes belle serie. Pour la 4, j'en reste bouche bée. |
| ||||
| Merci lau-val et dufour_l pour votre passage. Je sens que le printemps et l'été seront un régal pour les macrotistes ![]() |
| ||||
| la 4 elle decoiffe...pour un debut de saison tu riques de faire fort cette années .......bravooooo..... seb |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'suis nouveau | nicobarjo | Présentations & règlements | 15 | 13/12/2007 20h04 |
| J'suis caché! | Sophie G.S | [Macro] | 7 | 17/09/2007 23h04 |
| j'suis trempé | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 23/07/2007 19h24 |
| J'suis nouveau | sky14122 | Présentations & règlements | 10 | 03/05/2007 11h54 |
| J'suis content de moi, si si! | luciefr75 | [Macro] | 10 | 30/04/2007 11h42 |