|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| C'est un peu différent des tofs qu'on a l'habitude de voir mais j'en suis relativement content, alors je vous la fait partager. Donnez moi votre avis. Merci! ![]()
|
| |
| ||||
| tu fais bien... elle est superbe... une lumiere un peu dure certe mais ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer ![]() |
| |||
| Superbe. presque du HK... (rien à voir avec le net...)..... Celà sort de l'ordinaire et pourquoi pas, les prémices d'une nouvelle technique. Ceci écrit, étant au taf avec un écran pourri je ne sais pas ce que la tof donne sur un beau 22P calibré. Bref j'adopte.. Dominique. |
| ||||
| j'aime bcp aussi. pas d'autres points de vue que ce profil presque de dos ? Daniel ![]() |
| ||||
| Hélas non, il y avait beaucoup de vent ce jour-là et c'est à peu près la seule que j'ai sortie du lot. Merci pour vos commentaires, ça me regonfle un peu .... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un poil osée celle là, mais j'ose ;o) | nithe | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 23/10/2006 11h57 |
| Les premières macros que j'ose montrer | noeudpap | [Macro] | 2 | 18/09/2006 21h21 |