|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Merci à vous d'être passé, j'aurais du fermer un peu plus le diaphragme, je le sais mais j'avais envie de partager quand même cette photo, pour le rendu des couleurs... Le printemps ne fait que démarrer, le week-end prochain devrait être propice à la macrophotographie, d'après la météo d'hier soir. |
| ||||
| Moi j'aime bien, la lumiére la pdc... d'ailleurs dans le hors serie image et nature special "macro" il y a quasi la meme photo ou la mise au point a été fait sur l'oeil.c'est une de mes préférées. Richard |
| ||||
| la faible pdc pour cette photo est vraiment bien adapté..... tres belle couleur ![]() |
| ||||
| Citation:
+ 1, moi aussi j'apprécie ce style de photo ) qui excelle dans ce type d'image!J'aime beaucoup la lumière et l'harmonie des couleurs de ta photo, il manque juste à mon goût un peu de netteté sur les yeux de l'escargot et la ce serait tip top ![]() |
| |||
| Ce qui est étonnant c'est que je l'ai acheté le HS Image et Nature spécial macro et que j'ai découvert le portofolio de Xavier COULMIER après ma séance de photo. Merci, pour ces encouragements, je reconnais le manque de netteté que j'ai essayé d'atténuer via The Gimp... La saison ne fait que commencée ! |
| ||||
| Manque de netteté,sûr,mais par contre très bel effet,que si tu l'avais cherché,t'aurais pas reussi,j'aime,(l'a d'beaux yeux,tu sais)..........?????????........... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot | philp974 | [Macro] | 4 | 13/04/2008 10h12 |
| Escargot N&B | pobo71 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 07/08/2007 18h50 |
| Escargot | ToM2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 08/07/2007 19h14 |
| escargot | fiz | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 12/05/2007 22h46 |
| Escargot 2....... | Dexys | [Macro] | 5 | 15/05/2006 12h47 |