|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voilà, il doit s'agir d'une araignée de type "crabe", au vue de son déplacement mais je suis pas sur. Par contre son attitude m'a fait pensé à une personnalité politique qui allait entamer un discours enflammé avec les bras tendu vers son public Elle était grosse comme un ongle de pouce, j'ai trouvé ça étrange car d'habitude elles sont beaucoup plus petite. ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Je préfére la 2, elle est supert net, par contre je crois que tu la dérange . |
| ||||
| Citation:
Effectivement je là dérangeait, et je me suis aperçu qu'en fait j'empiétai sur son terrain de chasse, j'ai fais un autre post deçu. ![]() |
| ||||
| +1 pour ta retouche lebil57 j'aime pas faire du post-traitement car je connais pas, et quand j'en fais c'est souvent pire qu'au départ ![]() |
| |||
| Citation:
"Reconnaître son ignorance est le début de l'instruction " et c'est plus sympathique . Jeandoffus |
| ||||
| Citation:
Je vais m'y mettre, mais bon....c'est pas gagné ![]() |
| ||||
| Bien vue Lebil57, j'aurais gardé le fond de la photo d'origine pour faire ressortir le sujet. ![]() Dernière modification par link 04/05/2007 à 18h50. |
| ||||
| Merci à vous 2 pour les modifications ( link et lebil57 ), et aux autres pour les remarques. |
| ||||
| Le cadrage, l'attitude de la seconde sont vraiment top J'aurais peut etre vu un peu plus de Pdc sur la 3, le fil floue me "géne" dans la lecture de l'image. Nb : + 1 egalement pour les retouches lum ![]() Mais bon c'est pour pinailler, ca reste du haut de gamme pour moi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai toujours pas compris | sebgpl | Discussions générales | 9 | 03/12/2007 18h14 |
| pas compris désolé! | meu-do | Présentations & règlements | 16 | 26/11/2007 21h43 |
| j'ai bien compris.... | jackdu60 | Discussions Objectifs | 10 | 09/10/2007 11h07 |
| EOS 400D neuf pour 550 € port compris - gtie 2 ans !!! | Greg007 | Discussions générales | 11 | 22/11/2006 20h35 |
| compris mon soucis | nonath | Discussions techniques | 17 | 11/06/2006 16h00 |