|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| il y a aussi un papillon qui en porte une .L'image est bien net, pourrais tu mettre les exifs. |
| ||||
| Jolie photo pleine de douceur. Très sympa. Jean-Pierre |
| ||||
| J'ai cru justement avant d'ouvrir que tu avais posté un papillon de nuit. ![]() Mais ça n'enlève rien à la beauté de ta photo ! ![]() |
| |||
| Le papillon de nuit s'appelle" sphinx tête de morte" bonne photo, bien retouchée c'est bien fait , belle image ( remarquez je n'ai pas dis " belle photo"). Jeandoffus |
| ||||
| pour les exifs. ils sont dans les propriétés de la photo normalement et merci a tous pour vos réponses @+ Dernière modification par thai-zenn 12/05/2007 à 15h53. |
| ||||
| Superbe photo bravo, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage, ainsi que les tons, ça change ! |
| ||||
| Citation:
Certe mais pour cela quand on a pas le navigateur qui va bien plus le pluggin il faut d'abord qu'on l'enregistre sur le disque dur, avant de faire un clic droit dessus, c'est long ![]() C'est mieux quand c'est affiché directement sous la photo dans le post ![]() |
| ||||
| Citation:
ok dac j'y penserais a l'avenir 100mm macro 1/125 - f/5.6 - iso-400 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| en tête à tête avec un flambé | koalette | [Macro] | 6 | 07/07/2007 23h15 |
| Il est mort le 30D? | AlecF | Discussions générales | 48 | 12/06/2007 16h03 |
| La mer et la mort | Scrib | [Inclassable] | 11 | 26/03/2007 19h30 |
| Guêpe en tête à tête | Olive38 | [Macro] | 8 | 12/08/2006 14h02 |
| [20D]En tête à tête avec ces demoiselles | laurius | [Macro] | 30 | 01/08/2006 08h56 |