|
|
| ||||
| ||||
| Belles teintes de vert et belle mouche ! |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique! La compo est superbe! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous de vos commentaires. Ce que j'ai aimé lorsque j'ai fait cette photo c'est comme le dit Tat, cet effet de vague donné par la feuille. photoGraphic |
|
| |||
| |||
| Et tu as bien raison, mais rajoute-lui une aile: tu copie celles de gauche, tu l'inverse , tu colle sur la droite , tu rajoute un peu de netteté et tu sers bien frais. Jeandoffus Dernière modification par jeandoffus 26/04/2007 à 12h34. |
|
| ||||
| ||||
| Cadrage netteté et couleur tout y est superbe. Seb. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ajouter une aile gauche que l'on ne voit pas dans cette angle de vue ? C'est tronquer la morphologie de cette mouche. et pourquoi ajouter un peu de netteté, tu veux parler de la profondeur de champs ? photoGraphic |
|
|
| Photographic, sache que j'irai me plaindre à la SPA. C'est inadmissible d'arracher une aile à une mouche pour ne pas qu'elle bouge!!! En plus, vu comment elle avance, elle va se casser la gueule !!! Blague à part, très jolie photo avec une MAP et une PDF au petits oignons... Bravo aussi pour la composition et les couleurs! Emmanuel |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, superbe courbure de la feuille (on te l'avait pas sortie celle là encore hein?), dommage que la mouche soit si mal en point! Ah si ça a déjà été dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme le dit, ça donne à la feuille un effet vague... c'est très graphique! Gérard |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous, ca fait plaisir. photoGraphic |
|
|
| tres jolie photo , photographic, bien compose et assez net !!!! felicitation encore laurent |
|
| ||||
| ||||
| Les autres ont déjà tout dit : bravo |
|
| ||||
| ||||
| Trés belle photo, on distingue trés nettement la pdc comme si la mouche passe d'un monde à un autre . |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie composition. La dominante verte sur la mouche me gène un petit peu (diffusion de la lumière au travers du feuillage?) Jean-Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ornitorynque à 6 pattes | EOS-Tim | [Macro] | 4 | 06/07/2007 09h37 |
| Je suis venue te dire que je m'en vais.... | frederique | [Portrait] | 17 | 10/06/2007 17h28 |
| Puisque c'est comme cela je m'en vais | luc56 | [Faune] | 6 | 06/04/2007 12h54 |
| 2-3 8 pattes | xav | [Macro] | 10 | 25/09/2006 13h32 |
| il m'en manque 1.... | slykarine | Discussions Objectifs | 16 | 08/12/2005 00h17 |