|
|
|
| vraiment c'est très beau, mais la 4ème est à tomber Bravo |
|
| ||||
| ||||
| salut bonne serie,les flous d'arriere plan sont superbe une preference pour la 2 |
|
| ||||
| ||||
| la 1 et la derniere sont tres belle dommage par contre que tu precise pas le nom de ces especes les flous et la qualitée d'image a 400 iso est nikel |
|
|
| Magnifique tout ces papillons ! trés belles photos Tat |
|
| ||||
| ||||
| Très belles couleurs, flous arrières bien gérés, cette série est superbe Jean |
|
| ||||
| ||||
| superbe serie c est vraiment joli les papillons , bravo |
|
|
| Salut Martin Et bien voilà une très belle série : celle des 2 posts. Bravo pour des photos |
|
| ||||
| ||||
| punaise ce que c'est beau !!! pas du tout experte dans ce style de photo donc pour moi elles sont super ! surtout la première avec ces magnifiques couleurs ! et la dernière aussi !! bravo! |
|
| ||||
| ||||
| Je vois qu'un administrateur/modérateur a fusionné les 2 postes Je le préfère comme ça mais je croyais avoir lu qu'on ne peut poster que 5 images maximum sur un seul message... c'est pour cela que j'ai crée 2 postes différents avec 4 images sur chacun... Mais bon, en fin, je préfère comme cela aussi ![]() Merci ROLA, Jack, Regis, Jean, Tat, Buster et Romain !!! Citation:
![]() Citation:
Citation:
Merci encore une fois à tous... PhotoMartin |
|
|
| Salut Vraiment superbe série,bien composée,belles couleurs.....bravo martin |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'aime bien le papillon vert, je l'ai aussi mais le bord des ailles sont un peut flou. |
|
|
| Très belles photos en effet. Bravo ! |
|
| |
| Citation:
Non, je vais essayé d'en trouver deux ou trois un peu originale. C'est pas gagné. Par contre, je vais en poster qq unes sur le caméléon. |
|
| |
| Citation:
Les photos du caméléon sont à http://www.eos-numerique.com/forums/f37/cameleon-33463/ Merci pour vos avis. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jardin des Papillons de Grevenmacher link | link | [Macro] | 12 | 11/04/2007 04h44 |
| Sortie au Jardin des Papillons de Grevenmacher 01/04/2007 | ROLA | [Macro] | 124 | 04/04/2007 12h23 |
| Fleurs du Jardin des Papillons | photomartin | [Macro] | 3 | 03/04/2007 17h49 |
| Jardins des papillons à Grevenmacher (LUX) le samedi 10 juin - Les photos ! | ROLA | [Macro] | 40 | 21/06/2006 00h06 |
| Jardins des papillons à Grevenmacher (LUX) le samedi 10 juin. | Fred08 | Rencontres Membres | 45 | 09/06/2006 21h52 |