|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| ||||
| Déjà j'améliorerais le titre du fil et la taille des images que tu proposes.... |
| ||||
| Citation:
Tu cliques sur chaque vignette et tu auras la tof grandeur nature Jean |
| ||||
| C'est de l'humour caustique ?? En fait, l'herbergeur us machin, c'est pas terrible !, c'est long et charge un tas de trucs. J'ai l'impression que les photos sont bien, mais je n'arrive pas a visualiser la photo correctement, elles sont trop grandes ... |
| ||||
| Salut ! Peut-être était-ce un peu ironique, certes... Mais comment fait-on pour envoyer correctement ses images de Imageshacks, autrement que comme j'ai fait ? Car en fait ce n'est que la deuxième fois que j'envoie des images... je suis pas expert en la matière... Merci A+ Antoine |
| |||
| Salut. C'est vrai que c'est pas évident avec cet intermédiaire. J'y ai moi-même renoncé après un heurt sur le site frère et je suis certain que bon nombre d'utilisateurs ont définitivement renoncé à poster leurs tofs ici. Ceci dit attention aux dims max (800*800 et 200ko) Tu les dépasses allègrement. Vers les modos : pourquoi pas faire un sondage sur le postage des photos ? Peur d'avoir trop de messages ? |
| ||||
| L'idéal est d'avoir ton propre site. Si ce n'est pas le cas, tu peut toujours avoir un compte chez un hébergeur comme free sur lequel tu télécharges tes images par ftp (filezilla est un très bon outil pour faire ca). Ensuite pour mettre le lien sur l'album macro il te suffit d'encadrer l'adresse de ton image par des balises BBcode comme ceci : [img]adresse[/img] @+ Gérard Dernière modification par tigege 11/05/2007 à 09h55. |
| ||||
| Citation:
Non, peur de ne pas en avoir suffisament ; les sondages actuellement en place sont loin d'intéresser les 17 000 inscrits du forum. Et puis ce n'est quand même pas une difficulté énorme de poster dans le forum, ceux qui le veulent le peuvent. Jean |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sens interdit | jp 63 | [Noir & Blanc] | 1 | 09/12/2007 18h01 |
| Portrait interdit | luciefr75 | [Macro] | 5 | 10/04/2007 20h16 |
| INTERDIT aux moins de 18 ans! | luciefr75 | [Macro] | 16 | 08/03/2007 20h09 |
| De moins en moins de poussières ? | Arion | Discussions techniques | 7 | 06/11/2006 10h28 |
| [Classé X] interdit aux moins de 18 ans... | canon-passion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 28/05/2006 08h26 |