|
|
|
| Ouh....la libellule....suis sur le cul Alain ! Elle est superbe. L'attitude, la nettet?...rien ? redire . Les abeilles sont un peu moins nettes et plus bruit?es. Dommage, l? aussi l'attitude y ?tait. |
|
|
| moi aussi je Page Ranking?f?re (de loin) la libellule ! Pas facile ? saisir comme instant ! Bravo ! Pour les abeilles je sais pas.... pourtant au 1/640e... je pensais que ce serait plus net ! je vois pas comment am?iorer ![]() |
|
| |
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
|
|
|
| je pense aussi que la cellule ? ?t? tromp? avec toute cette lumi?re derri?re, mais bon comme dit Fred08 y'avit de l'id?e... |
|
|
| pour le fun, une photo de papillon en train de s'envoler, avec une vitesse pas suffisante, j'aime bien l'effet produit: http://www.pbase.com/querido/image/46480610 |
|
|
| Ca j'aime beaucoup. L'effet est tr?s chouette... bravo |
|
|
| Oui tr?s chouette. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo la libellule est superbe, comme souvent pour les photos que tu nous presentes |
|
| ||||
| ||||
| Jolie libellule et l'effet papillon on dirait des plumes bravo pour la s?rie ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, f?licitation pour ta libellule ! par contre, je trouve tes 3 photos bien "bruit?es" pour du 200ISO as tu effectu? un s?v?re recadrage ? les deux abeilles ne sont pas nettes et surtout mal expos?es. il est vrai q'un insecte noir avec des fleurs blanches n'est pas facile ? traiter. bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| La r?alisation et la technique est tr?s bonne car ayant essay? il y a qlq temps je sais que ce n'ai pas facile ? r?aliser. Par contre trop bruit? et la derni?re me semble sur ex. Ps:Suis sur mon portable donc ?a vient peut ?tre de moi aussi |
|
|
| Bravo Querido , j'adore la libellule , les abeilles aussi mais moi ce qui me derange ce sont les fleurs un poil surex . l'effet du papillon qui s'envole est sympa , ?a fait un peu comme une plume duveteuse qui s'agite avec la brise . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des insectes au 17*40 ??? | Loom | [Inclassable] | 4 | 17/09/2007 10h47 |
| Quelques insectes | albert2 | [Macro] | 3 | 12/09/2007 14h06 |
| Insectes | Tat | [Macro] | 8 | 19/05/2007 09h16 |
| Insectes | davidof | [Macro] | 3 | 17/10/2006 22h04 |
| Insectes | Tat | [Faune] | 16 | 13/08/2006 16h43 |