| ||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Tr?s jolie est surprenant bravo |
|
| |||
| |||
| Tip top. jolis clich?s ! |
|
| ||||
| ||||
| Rien ? dire, c'est superbe, comme d'habitude ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 cela donne des id?es ,car j'ai d?j? fait la chasse aux papillons mais en g?n?ral ils sont sauv?s avant que j'ai fini de cadrer..... |
|
|
| rien ? dire, c'est que du bon, Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour C?dric, Elles sont magnifiques ces photos, douces, nettes. Les couleurs aussi sont tr?s belles. F?licitations, du tr?s beau travail. |
|
| ||||
| ||||
| C'est beau, j'en reste bouche B. Et puis tellement rafraichissant cette ros?e alors qu'en ce moment, il fait une chaleur insuportable... Encore bravo et merci |
|
|
| Magnifique ! Tes macros sont vraiment du bon boulot et le r?sultat est ? la hauteur des efforts que tu sembles d?ployer (lever ? l'aube par exemple...) pour y parvenir. Tel un collier de perles cristallines, l'?crin fatal est particul?rement esth?tique. F?licitations C?dric ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quelle class !!! Vraiment bravo !!!... En plus j'admire ton "...images faites hier matin assez t?t (lever 4h45 ..." ![]() |
|
|
| Merci les amis ![]() Cette petite phrase que souligne Spike_fr, signifie ? peu Page Ranking?s que "tout le monde peut le faire... si tant est que l'on soit sur le terrain ? la bonne heure !!!" ![]() Edit : pour info les EXIF figurent sur les deux premi?res photos (en-dessous) ! Pour les suivantes, m?mes conditions : Priorit? ouverture, 400 ISO, -0.3 EV, lumi?re naturelle, vitesses entre 1/80?me et 1/320?me, ouvertures entre f/3.5 et f/13 (d?sol? je n'ai plus le d?tail en t?te )Dernière modification par Cédric Girard 29/06/2005 à 16h45. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques insectes | D.Séverine | [Macro] | 7 | 23/06/2008 12h53 |
| Quelques trucs essentiels. | link | Tutos | 18 | 18/03/2008 20h39 |
| Papillon et deux autres insectes | chrispixe | [Macro] | 2 | 06/07/2007 11h39 |
| Quelques insectes | TiiiFlOo | [Macro] | 6 | 25/06/2007 11h21 |
| Quelques trucs pour un débutant ! | Wins | Discussions générales | 12 | 25/08/2005 16h45 |