|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Dur dur l'exercice de la macro, voici quelques petits essais sur les animaux de la forêt équatoriale de Guyane. 1 ![]()
![]()
![]()
![]() |
| |
| ||||
| Ben ça se bouscule pas les commentaires!!! |
| ||||
| Merci pour tes remarques Baracca, je viens de jeter un coup d'oeil à ta galerie photos, superbes couleurs et sympa le style de la galerie. |
| ||||
| Citation:
Tout pareil ! T'as vraiment de la chance d'avoir ce genre de spécimens à portée de clic. Quelques réglages et tu devrais pouvoir sortir des photos magnifiques. |
| ||||
| Merci beaucoup pour vos commentaires, j'attends mon 40D et je pense que le déclencheur va chauffer. |
| ||||
| Salut Ronroad, j'étais de passage 1 mois au mois d'Octobre dernier pour le CSG sur Kourou. C'est clair qu'en guyane côté phot's y a de quoi faire ! (insectes, coucher de soleil à tomber par terre...) Bonne continuation. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Balades en Guyane | Ronroad | [Paysage] | 8 | 02/05/2008 18h55 |
| GUYANE | calderon | [Reportage] | 1 | 20/01/2008 19h02 |
| Faune de Guyane | ffdeg | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 27/03/2007 22h23 |
| Couleurs guyane | ffdeg | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 08/02/2007 17h44 |
| Quelques images de Guyane | ffdeg | [Macro] | 12 | 06/02/2007 23h12 |